Salut! Y'aurait-il encore une 'tite place ?
Modérateur : Les Survivants
Salut! Y'aurait-il encore une 'tite place ?
Bonjour à tous!
Je me présente , Raeihn , petit chassou tombé en bonne grâce de mon marionettiste !
En effet , mon ' pére' est tombé sous le charme de mon game play ' spé bête'
Sinon plus sérieusement ,j'ai 28 ans , je suis jeune papa de 2 petits garçons ' adorable of course' , et nous vivons au pays basque ( département 64 pour les géophobes ) !
Mon métiers est assez prenant (restauration), donc je dois bien avoué que les temps libres pour jouer à WoW sont limités ( enfin les heures de sommeils surtout ) ^_^
Mais encore , ce qui m'améne à vous , c'est la présence dans vos rangs de 2 de mes meilleurs amis 'in game'!
* Sucat et Näusicaa *
Ils me vantent tellement bien la qualitée de votre acceuil et votre cotés ' foufou' que je ne peux qu'être sous le charme par avance !
J'espére qu'il reste un petit coin ou me faire tout petit ( oui oui je suis discret) , déja que vous me piquez ma place dans la cabane à Sucat ( oui oui elle m'était réservée )!!!!
Ps : dsl pour les 'oui oui ' ! mon fils ainé est un grand fan et je peux vous dire que ça lobotomise un papa u_u
re ps : mon main est un petit palatank 70 du nom de 'Gwunhells' même si ca n'intéresse sûrement pas grand monde.
Au plaisir les survivors
Je me présente , Raeihn , petit chassou tombé en bonne grâce de mon marionettiste !
En effet , mon ' pére' est tombé sous le charme de mon game play ' spé bête'
Sinon plus sérieusement ,j'ai 28 ans , je suis jeune papa de 2 petits garçons ' adorable of course' , et nous vivons au pays basque ( département 64 pour les géophobes ) !
Mon métiers est assez prenant (restauration), donc je dois bien avoué que les temps libres pour jouer à WoW sont limités ( enfin les heures de sommeils surtout ) ^_^
Mais encore , ce qui m'améne à vous , c'est la présence dans vos rangs de 2 de mes meilleurs amis 'in game'!
* Sucat et Näusicaa *
Ils me vantent tellement bien la qualitée de votre acceuil et votre cotés ' foufou' que je ne peux qu'être sous le charme par avance !
J'espére qu'il reste un petit coin ou me faire tout petit ( oui oui je suis discret) , déja que vous me piquez ma place dans la cabane à Sucat ( oui oui elle m'était réservée )!!!!
Ps : dsl pour les 'oui oui ' ! mon fils ainé est un grand fan et je peux vous dire que ça lobotomise un papa u_u
re ps : mon main est un petit palatank 70 du nom de 'Gwunhells' même si ca n'intéresse sûrement pas grand monde.
Au plaisir les survivors
- Missthyk
- Survivant
je ne vois pas du tout où est le côté foufou non mais !!! rien que pour ça moi je refuse la candidature non mais!! ça va bien les insultes hein!! ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................quoi?? bon d'accord d'accordje vais être gentille
t'es accepté mais je te préviens ya un rituel de passage hin hin hin hin
t'es accepté mais je te préviens ya un rituel de passage hin hin hin hin
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)
- Saltore
- Survivant
Bienvenue à toi
Tu verras, on est tous un peu dingue (on recherche toujours un psy pour la guilde ), on gueule toujours après blibli pour les défauts de wow mais on y reste accro, mais je pense que c'est la guilde la plus sympa de tout Krasus
Encore bienvenue à toi et à bientôt IG.
PS : Je suis le trésorier de la guilde et la cotisation est de seulement 1000PO pour ton adhésion (à verser en petites coupures à saltore ). Ne rien dire à notre GM........
Tu verras, on est tous un peu dingue (on recherche toujours un psy pour la guilde ), on gueule toujours après blibli pour les défauts de wow mais on y reste accro, mais je pense que c'est la guilde la plus sympa de tout Krasus
Encore bienvenue à toi et à bientôt IG.
PS : Je suis le trésorier de la guilde et la cotisation est de seulement 1000PO pour ton adhésion (à verser en petites coupures à saltore ). Ne rien dire à notre GM........
euh c'est pas pcq j'ai bcp de mal à me connecter cette semaine qu'il faut en profiter pour récupérer ce qui m'est du hein!!!
sinon et bien que de nouveau ces temps ci, ca fait plaisir de voir des gens intéressés par notre gameplay incontournable, sans parler du skil bien sur, ah on me dit à l'oreillette qu'ils ne sont pas la pour ca mais bien pour l'ambiance, et bien ca tombe bien pcq l'ambiance c'est ce qu'on fait de mieux!
à bientot ig les gens
sinon et bien que de nouveau ces temps ci, ca fait plaisir de voir des gens intéressés par notre gameplay incontournable, sans parler du skil bien sur, ah on me dit à l'oreillette qu'ils ne sont pas la pour ca mais bien pour l'ambiance, et bien ca tombe bien pcq l'ambiance c'est ce qu'on fait de mieux!
à bientot ig les gens
nan ca c'est uniquement moi qui fait caSaltore a écrit :on gueule toujours après blibli pour les défauts de wow
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)
coucou et bienvenue parmi nous^^
Nox tu as eu le nez fin en proposant a sucat de rejoindre nos rangs il nous ramène du sang neuf^^
j'espère que vous vous plairez bien ici et malgré mon absence momentané j'espère vous voir très vite in game.
bonne intégration d'ici là et bon amusement^^
ps : saltore je te promets dès que j'ai mon diplôme je te réserve une plage horaire rien qu'a toi
Nox tu as eu le nez fin en proposant a sucat de rejoindre nos rangs il nous ramène du sang neuf^^
j'espère que vous vous plairez bien ici et malgré mon absence momentané j'espère vous voir très vite in game.
bonne intégration d'ici là et bon amusement^^
ps : saltore je te promets dès que j'ai mon diplôme je te réserve une plage horaire rien qu'a toi
T'es sur Nox?Oui oui ya de la place^^
Sinon arrêtez de nous faire passer pour des fous, on va vraiment finir par en attirer un.
Ah... on me souffle dans l'oreillette que c'est fait depuis longtemps...
Pense à percevoir ta camisole réglementaire Raeihn, et bienvenue dans "vol au dessus d'un nid de casus".
++ in game