Je me présente , Raeihn , petit chassou tombé en bonne grâce de mon marionettiste !
En effet , mon ' pére' est tombé sous le charme de mon game play ' spé bête'

Sinon plus sérieusement ,j'ai 28 ans , je suis jeune papa de 2 petits garçons ' adorable of course' , et nous vivons au pays basque ( département 64 pour les géophobes ) !
Mon métiers est assez prenant (restauration), donc je dois bien avoué que les temps libres pour jouer à WoW sont limités ( enfin les heures de sommeils surtout ) ^_^
Mais encore , ce qui m'améne à vous , c'est la présence dans vos rangs de 2 de mes meilleurs amis 'in game'!
* Sucat et Näusicaa *
Ils me vantent tellement bien la qualitée de votre acceuil et votre cotés ' foufou' que je ne peux qu'être sous le charme par avance !
J'espére qu'il reste un petit coin ou me faire tout petit ( oui oui je suis discret) , déja que vous me piquez ma place dans la cabane à Sucat ( oui oui elle m'était réservée )!!!!
Ps : dsl pour les 'oui oui ' ! mon fils ainé est un grand fan et je peux vous dire que ça lobotomise un papa u_u
re ps : mon main est un petit palatank 70 du nom de 'Gwunhells' même si ca n'intéresse sûrement pas grand monde.
Au plaisir les survivors