Je me présente , Raeihn , petit chassou tombé en bonne grâce de mon marionettiste !
En effet , mon ' pére' est tombé sous le charme de mon game play ' spé bête'
Sinon plus sérieusement ,j'ai 28 ans , je suis jeune papa de 2 petits garçons ' adorable of course' , et nous vivons au pays basque ( département 64 pour les géophobes ) !
Mon métiers est assez prenant (restauration), donc je dois bien avoué que les temps libres pour jouer à WoW sont limités ( enfin les heures de sommeils surtout ) ^_^
Mais encore , ce qui m'améne à vous , c'est la présence dans vos rangs de 2 de mes meilleurs amis 'in game'!
* Sucat et Näusicaa *
Ils me vantent tellement bien la qualitée de votre acceuil et votre cotés ' foufou' que je ne peux qu'être sous le charme par avance !
J'espére qu'il reste un petit coin ou me faire tout petit ( oui oui je suis discret) , déja que vous me piquez ma place dans la cabane à Sucat ( oui oui elle m'était réservée )!!!!
Ps : dsl pour les 'oui oui ' ! mon fils ainé est un grand fan et je peux vous dire que ça lobotomise un papa u_u
re ps : mon main est un petit palatank 70 du nom de 'Gwunhells' même si ca n'intéresse sûrement pas grand monde.
Au plaisir les survivors

rien que pour ça moi je refuse la candidature non mais!! ça va bien les insultes hein!!
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................quoi?? bon d'accord d'accordje vais être gentille
hin hin hin hin