Liste des rerolls
Modérateur : Les Survivants
- Saltore
- Survivant
Re: Liste des rerolls
Tu as raison Nox. J'ai essayé mais il y avait quand même des soucis. Pas aussi rapide que d'habitude.
Alors les z'amis? Quoi de neuf dans la guilde?
Euh ... rien ?Mörcilla a écrit :Alors les z'amis? Quoi de neuf dans la guilde?
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
- Saltore
- Survivant
Coucou à tous,
Absent depuis début juin en raison d'un événement familial triste. Je vous retrouverai dès que possible.
Bon jeu à tous
Absent depuis début juin en raison d'un événement familial triste. Je vous retrouverai dès que possible.
Bon jeu à tous
rien de nouveau non, je fais un ptit break pour cause de désistement monétaire entrainant une non obtention de carte prépayée... :p
Je serais de retour bientot, en attendant je refais un passage dans D3 et je teste Heroes of the storm (qui est plutot sympa)
Saltounet, désolé pour la mauvaise nouvelle, gros calin de réconfort, prend le temps nécessaire, on sera toujours bien là à ton retour.
Je serais de retour bientot, en attendant je refais un passage dans D3 et je teste Heroes of the storm (qui est plutot sympa)
Saltounet, désolé pour la mauvaise nouvelle, gros calin de réconfort, prend le temps nécessaire, on sera toujours bien là à ton retour.
Bon courage à toi Saltore !
De mon coté, le port est créé, les missions lancées ... Bon ca casse pas trop de briques ... y a du matos sur les rares de la jungle de tanaan ... mais clairement, pour farmer la réput, faudra y aller en groupe ca sera plus efficace
De mon coté, le port est créé, les missions lancées ... Bon ca casse pas trop de briques ... y a du matos sur les rares de la jungle de tanaan ... mais clairement, pour farmer la réput, faudra y aller en groupe ca sera plus efficace
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
Bon courage Sal...
J'ai pris les 7 jours gratuits pour découvrir la MAJ, mais bon pour le moment je n'ai eu le temps de jouer que deux fois lol et je n'ai pas eu la chance de croiser l'un d'entre vous.
A bientôt pitêtre! Bisous !
J'ai pris les 7 jours gratuits pour découvrir la MAJ, mais bon pour le moment je n'ai eu le temps de jouer que deux fois lol et je n'ai pas eu la chance de croiser l'un d'entre vous.
A bientôt pitêtre! Bisous !
Plop,
Les vacances et le beau temps, c'est jamais la meilleure période pour croiser des casus IG^^
Par ailleurs, j'avoue être assez déçu de l'extension: on boucle la zone en 2h et ensuite c'est du bash mob. Le chantier naval... bof.
Maintenant si vous êtes chauds pour aller en instance, un petit post sur le fofo et j'accours !!!
++
S
Les vacances et le beau temps, c'est jamais la meilleure période pour croiser des casus IG^^
Par ailleurs, j'avoue être assez déçu de l'extension: on boucle la zone en 2h et ensuite c'est du bash mob. Le chantier naval... bof.
Maintenant si vous êtes chauds pour aller en instance, un petit post sur le fofo et j'accours !!!
++
S
je vais essayer de me motiver a m'occuper un peu de ma moniale ou de ma pretresse.... bon après je déménage dans 15 jours donc ensuite plus de net pendant... bah je sais pas
J'ai gelé mon abonnement au 25 août, donc plus de Wow ensuite.
çà tombe bien, vers cette date il y aura un nouveau patch pour Diablo 3 tout à fait sympathique !
çà tombe bien, vers cette date il y aura un nouveau patch pour Diablo 3 tout à fait sympathique !
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Je me tate à repartir sur un serveur plus peuplé (comme Hyjal) ...
Marre d'attendre des plombes pour voir pop un donjon ou un raid ...
Ptet je trouverai une guilde sympa :p
Marre d'attendre des plombes pour voir pop un donjon ou un raid ...
Ptet je trouverai une guilde sympa :p
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
perso l'année de merde continue... me pc a laché du coup je squatte sur un vieux pc tout pourri mais bon pas assez puissant que pour supporter une zone peuplée... je reviendrai dès que possible
biz les copains
biz les copains
Arf la loose
bon j'ai fait un test cette aprem et mon pc a l'air de supporter diablo, je vais donc me rabattre sur diablo en attendant d'avoir un nouveau pc
Comment ça va les zouzous, il y a encore un peu de vie dans WOW/ Diablo?