Liste des rerolls
Modérateur : Les Survivants
- Missthyk
- Survivant
oulah si je connais pas c'est un plus "vieux de le vieille que moi" et faut le faire franchement.... puisque je suis là depuis la création de la guilde et avant dans l'ancienne.....
ou alors c'est un reroll je vais chercher de qui tiens.....
ou alors c'est un reroll je vais chercher de qui tiens.....
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)
- Missthyk
- Survivant
ah ben ça va être simple tiens.... faut dire qu'avec mes allers/retours à répétition et de plus en plus espacés..
j'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous euh... sauf peut être à ceux que je ne connais pas lol
d'ailleurs en parlant de retour j'ai bien acheté une carte prépaypée mais ma pépette et moi avons oublié notre mot de passe faut le faire lol faut dire que là j'ai fait fait fort en matière d'absence...
résultat blocage du compte battle.net et je n'arrive pas à régénérer le mot de passe aurais je aussi zappé mon identifiant???? m'étonnerait pas tiens...
du coup je dois passer par les admins et je n'ai pas encore trouvé l temps de le faire faudrait quand même que je me décide la carte prends la poussière...
rebisous à tous
j'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous euh... sauf peut être à ceux que je ne connais pas lol
d'ailleurs en parlant de retour j'ai bien acheté une carte prépaypée mais ma pépette et moi avons oublié notre mot de passe faut le faire lol faut dire que là j'ai fait fait fort en matière d'absence...
résultat blocage du compte battle.net et je n'arrive pas à régénérer le mot de passe aurais je aussi zappé mon identifiant???? m'étonnerait pas tiens...
du coup je dois passer par les admins et je n'ai pas encore trouvé l temps de le faire faudrait quand même que je me décide la carte prends la poussière...
rebisous à tous
- Missthyk
- Survivant
cc oui j'ai retrouvé mon compte aujourd'hui
maintenant il semblerait qu'un ou plusieurs pilotes ne soient pas à jour (message de wow quand j'ouvre le jeu) je vois ça ce soir
pour info : Missthyk#2323
mais n'oubliez pas que ma nénette a un perso
bisous à tous
maintenant il semblerait qu'un ou plusieurs pilotes ne soient pas à jour (message de wow quand j'ouvre le jeu) je vois ça ce soir
pour info : Missthyk#2323
mais n'oubliez pas que ma nénette a un perso
bisous à tous
Oui, mais c'est un effet collatéral du fait que j'ai désactivé le nom réel, du coup il m'a viré tous ceux que j'avais inscrits dans mes contacts via ce moyen, il ne m'a laissé que ceux inscrit via le battletag ...
Bref c'est l'hécatombe pour le coup du coté de mes contacts...
Mais c'était pas fait exprès je jure
Bref c'est l'hécatombe pour le coup du coté de mes contacts...
Mais c'était pas fait exprès je jure
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps