Brünn a écrit :Tant que j'y pense, mon abo wow se finit le 7 mai 2014 ... va falloir que je trouve un remplaçant pour "diriger" la guilde :p
Tu comptes arrêter pour combien de temps ? Je crois qu'il y a un délai avant que tu ne sois "dégradé" ... (je ne sais plus si c'est 30 ou 90 jours d'inactivité du GM)
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Oui du coup il vaut mieux un remplaçant
Sinon on peut aussi laisser la guilde mourir..., après tout çà fait quelque temps que l'effectif est plutôt réduit.
Bon ben les préco sont ouvertes pour la prochaine extension de Wow ... a 45€ la version standard ils m'attendront, sortie prévue fin de l'automne 2014, il y a encore le temps.
Mais bon payer l'extension et x mois pour en profiter, c'est pas gagné pour moi.
j'ai pas pris c'est un poil abusé de sortir des préco 6 mois avant m'enfin ...
je prendrais sans doute à la sortie vu que je veux la boite collector de toute façon, j'ai toutes les autres alors...
Mais là je suis grave blasée de tant d'attente sans RIEN du coup je pense que va surement y avoir une suspension d'abo d'ici là ...
Si ils ont mis la préco maintenant c'est juste pour s'assurer déjà une partie de rentrée de fric ensuite ils tablent sur la sortie de D3 pour occuper une partie des joueurs de wow jusqu'en juin..ensuite les vacances, ensuite allé hop en septembre le patch pré extension et hop je pense WoD en novembre/décembre...