Promis dès que je deviens rentier je reprends un abo à WoW! (faudra être patient... si ça arrive un jour on sera à WoW 5 - The sulkiness of the pink irrated dragon!!).
Ou alors Blibli passe le jeu en F2P sans abo... Ce qui est encore plus improbable.
Sinon j'ai buté Diablo en mode cauchemar PM3 (on fait ce qu'on peut^^). Ça m'a bien pris 1h et une vingtaine de tentatives (plus quelques milliers de PO en répa), mais c'était fun de tenter plein de templates différents jusqu'à la "bonne" solution.
Mörcilla a écrit :Bonjour! Pause WOW pour moi , pas trop de temps en ce moment puis bon avec les fêtes ça ne va pas s'arranger et en plus j'ai réussi à suspendre mon abo le bon jour pour une fois!
Mais comme d'hab, ze reviendrai sûrement.
Bises!
En fait l'abo tu peux le suspendre genre deux semaines à l'avance, tu peux quand même jouer le temps que tu as payé ; tu ne suspend que le renouvellement automatique du prélèvement.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Mörcilla a écrit :Bonjour! Pause WOW pour moi , pas trop de temps en ce moment puis bon avec les fêtes ça ne va pas s'arranger et en plus j'ai réussi à suspendre mon abo le bon jour pour une fois!
Mais comme d'hab, ze reviendrai sûrement.
Bises!
En fait l'abo tu peux le suspendre genre deux semaines à l'avance, tu peux quand même jouer le temps que tu as payé ; tu ne suspend que le renouvellement automatique du prélèvement.
Vi
Ce que je voulais dire c'est que je l'ai arrêté juste pile avant que la période se renouvelle, le jour même d'ailleurs :p