Liste des rerolls
Modérateur : Les Survivants
Sélène de Ronceféal lvl 80 (ça m'en fait donc deux).
Guerrier c'est sympa, plus simple qu'ingénieur mais moins "original", et ça déboîte pas mal.
Sans doute que le prochain perso sera une chasseresse norne pour le look viking/rohan ou alors une élémentaliste humaine pour le look... déshabillé façon nuisette.
Quel beau jeu quand même!!!
++
S.
Guerrier c'est sympa, plus simple qu'ingénieur mais moins "original", et ça déboîte pas mal.
Sans doute que le prochain perso sera une chasseresse norne pour le look viking/rohan ou alors une élémentaliste humaine pour le look... déshabillé façon nuisette.
Quel beau jeu quand même!!!
++
S.
ouais on peut jouer à la barbiiiie ! et on peux meme choisir ses couleurs
ici:
Khaldryn, Guardien humaine 56 euh non en fait 73
Zyttoire, Demoniste humain 16 (bah oui c'est un alt) enfin 17 quoi
Champignon Masqué, Ingénieur Sylvari 7 en fait 30 maintenant
Mais je joue aussi/surtout dans les zones Norn avec une chasseuse et un guerrier (niv 35 et 41)
EDIT: rajout de rerolls pour que les gens pas familiers avec l'interface liée au compte me reconnaissent:
Nythen Argyll, élémentaliste humaine 46
Djaron Ferndusk, guerrier norn 45 avec un grooooos.. fusil
Minykhal Dryn, copie Asura de Khaldryn, mais que niv 17
persos non guildés (fait expres, vous affolez pas)
Vishayel, rodeuse norne, 40 actuellement
Katharina Solveig, envouteuse norne, 32
ici:
Khaldryn, Guardien humaine 56 euh non en fait 73
Zyttoire, Demoniste humain 16 (bah oui c'est un alt) enfin 17 quoi
Champignon Masqué, Ingénieur Sylvari 7 en fait 30 maintenant
Mais je joue aussi/surtout dans les zones Norn avec une chasseuse et un guerrier (niv 35 et 41)
EDIT: rajout de rerolls pour que les gens pas familiers avec l'interface liée au compte me reconnaissent:
Nythen Argyll, élémentaliste humaine 46
Djaron Ferndusk, guerrier norn 45 avec un grooooos.. fusil
Minykhal Dryn, copie Asura de Khaldryn, mais que niv 17
persos non guildés (fait expres, vous affolez pas)
Vishayel, rodeuse norne, 40 actuellement
Katharina Solveig, envouteuse norne, 32
Dernière modification par Khaldryn le sam. mars 09, 2013 2:09 pm, modifié 1 fois.
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)
ah bah c'est du propre, il connais meme pas ses persosNoxigar a écrit :Elementaliste niveau 76, Guerriere niveau 36, Rôdeuse niveau 24.
Désolé je ne connais pas les noms de mes persos
je ne vous felicite pas monsieur nox
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)