Salut! Y'aurait-il encore une 'tite place ?

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

eli a écrit :bienviendu jeune padawan

ça va faire du bien un peu de sang neuf pour les sacrifices (en instances ou en bg uniquement)

saltore va peut-être pouvoir souffler un peu :D
Comme si y avait que Saltore en carton pate qui se fait one shot :D
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)

Khaldryn

Message par Khaldryn »

Sélyse a écrit :Sinon arrêtez de nous faire passer pour des fous, on va vraiment finir par en attirer un.
nan mais ils ont TOUJOURS dit ca, ils esperaient que comme ca apres j'me sentirai moins seul :)
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)

Raeihn

Message par Raeihn »

Par contre , désolé pouitch mais le personnage à guildé n'est pas tank mais chasseur......... ^^'

Comme je l'ai dis , je mentionné juste l'existence de mon palatank à titre indicatif !

Mais rien ne m'empechera de le dépoussiérer avec vous à l'occaz ;)

Raeihn

Message par Raeihn »

Ca y'est , je suis à présent ' officiellement ' des votre !

Merci beaucoup et j'éspére qu'on prendra beaucoup de plaisirs IG ensemble :)

A bientot

Sucat

Message par Sucat »

Foufou? Qui a dit Foufou? Moi j'ai dit Foufou? Comme c'est Foufou!

Je suis heureux que vous accueillez mes deux plus anciens et meilleurs amis in WoW!

Vous n'aurez pas à le regretter,...

Je m'exprime ailleurs au sujet de Näusicaa,... mais, à propos de Raeihn, en plus de sa gentillesse, des son respect et de sa capacité pour comprendre mes gags surannés,.. s'il montre seulement la moitié de sa compétence de stratège avec son chassou qu'il montre avec son perso principal,... Raeihn sera un vrai délice en instances!

Bienvenue mon ami!
Image
Image

Raeihn

Message par Raeihn »

Hello les survivants....

après avoir échouer sur une île différente de la votre ( besoin vital pour plusieurs raisons ) ,je dois avouer que vous me manquez pas mal.....

Je tente donc un retour des plus casual afin de tester cette nouvelle pépite des studio à tonton Blizz !

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, cela n'était pas un manque de respect envers vous , cependant couper court était la seule solution...

J'espère vous revoir vite en jeu !

kiss
Image
Image

Mörcilla

Message par Mörcilla »

Coucou! Je te "re"souhaite la bienvenue, cependant je te préviens que les casus sont en ce moment bien éparpillés dans d'autres jeux, et tu ne croiseras sûrement que 2, 3 voire 4 d'entre nous. Mais, au plaisir de te croiser IG et amuse-toi bien.

Mörci (sœur de Nox). :)

Répondre