Saltore [Elfe de Sang - Mage] [GUILDE]

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Saltore
Survivant

Saltore [Elfe de Sang - Mage] [GUILDE]

Message par Saltore »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente ma candidature pour faire partie de votre guilde que je viens de découvrir par l'intermédiaire de Mephys.
Je suis un père de famille agé de ............[(100x4)/(72/2)]+[(100x4)/(72/2)]+[(100x4)/(72/2)]+[(100x4)/(72/2)] :wink: ans
J'habite la Basse Normandie, vous savez, la région où il y eu le débarquement de l'alliance........... :)

J'ai découvert WoW au début de cette année (à cause de Mephys). J'ai monté un perso druide jusqu'au lvl 60 avant de recommencer un perso Mage (à cause de Mephys). Saltore est donc mon perso principal (pas de reroll, pas de twink ).............toujours à cause de Mephys.
J'ai une vie familliale et professionnelle bien remplie et donc je ne suis pas devant Wow 24h/24h. Je joue le plus souvent le soir après 20h00 et le week-end également en soirée. Je suis effectivement souvent avec Mephys en groupe (Il a besoin de moi pour progresser :wink: )

Si vous m'acceptez dans votre guilde, vous pouvez compter sur moi pour aider et participer à la vie de la guilde (à mon humble niveau mais cela progresse).

Je pense vous avoir tout dit et n'hésitez pas à me poser des questions si toutefois vous avez besoin d'infos complémentaires

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG.
(Je retourne de ce pas aider Mephys coincé avec des Murlocs).

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

Coucou Saltore et bienvenu ! :D

Hésite pas a contacter des membres de la guilde pour être guildé dès quepossible ^^

Et aussi aller signer la charte s'il te plait :)
Image

Geode
Rescapé

Message par Geode »

tout comme l'a dit mon assistante 8)

bienvenue chez nous, mephys tu nous avais pas dit que tout était de ta faute...

Niigata

Message par Niigata »

Bienvenue :D

Freia

Message par Freia »

Welcome le frangin :D

A bientot
Image

betsie
Survivant

Message par betsie »

Bienvenue au frangin ^^ :D :D :D

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

bienvenue

Saltore
Survivant

Message par Saltore »

Merci à votre accueil favorable pour ma candidature.

A bientôt IG.

mephys

Message par mephys »

Comme vous le voyez Saltore est dépourvu de toute forme de reflexion et de discernement.
En un mot et sans complexe, je peux dire que je suis son guide, son mentor, son dieu.
IRL, il reste persuadé d'être un grand mage et vous pouvez le croiser à carrefour entrain de farmer les rayons...ne fuyez pas...il est tout à fait sociable malgré tout...au pire il vous moutonnera.
Merci, comme moi de l'accueillir parmis vous..

Alors que Méphys se retourne et commence à rejoindre la sortie, on peut apercevoir sur son dos une inscription......" HELP"

/kiss

Khaldryn

Message par Khaldryn »

ouais tout ca c'est la faute a méphys, dfaudra que j'm'en souvienne à la prochaien catastrophe, histoire d'avoir un bouc emissaire tout pret sous la main :)

et sinon les maths ca donne mal au crane .. j'suis sur que c'est la faute a mephys... et j'ai plus de gnomes au congelo.. C'EST LA FAUTE A MEPHYYYYYS !!! vengeance !
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)

Tia

Message par Tia »

bienvenue :D
Image

Répondre