Un hunt coureur de......minerais :D

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Ottomanza

Un hunt coureur de......minerais :D

Message par Ottomanza »

Hors jeu :
Je m’appelle Ziya, J’ai 23 ans, Je suis de Valence dans la Drôme, Gérant d’une entreprise toute neuve d’assistance administrative (qui est à l’origine d’un arrêt momentané d’une durée d’un an de wow), je suis sociable, patient, amateur de jeu vidéo (final fantasy, gran turismo, god of war, etc...), d’informatique et de high tech en priorité, manga (One Piece ;)), et d'aquariophilie, je serais prêt à apporter mon soutien et donner un conseil dans la limite de mes connaissances sur tout problème que ce soit dans le jeu ou dans la vie réel.
Sinon j’adoooooore déconner :D vu que beaucoup dans la guilde sont dans la vie active on connait les coups de barre le stress cumulé dans la journée je suis là pour évacuer tout ça alors autant le faire dans la bonne humeur plutôt qu’en tirant une tronche de deux mètres :D Je parle souvent mais je me sent un peu mal à l’aise dans mes débuts ce qui est sûr c’est que je ne mort pas et n’aboie pas sauf (un peu comme tout le monde), quand on me pousse parce que mémé et les orties ça fais pas bon ménage :D Je pourrais être bavard un soir calme un autre et je suis pas du genre à me vexer pour un oui ou un non et j'aime quand il y a une bonne cohésion dans un groupe c'est là où les meilleurs souvenirs s'inscrivent.

En jeu : Chasseur,
je me connecte pratiquement tout les jours (même si j'ai connu quelques coupures de wow la dernière étant de plus d'un an et j'ai repris seulement en janvier les causes de mon dernier arrêt sont indiqué dans ma partie IRL :),
J’ai eu une époque débutant, et une époque raideur (5jour par semaine voir plus), et une époque sans wow donc j’ai touché ma bille niveau Raid si quelques raids sont programmés de temps en temps ça ne sera pas de refus sinon ça ne présente aucun inconvénient.
Multiple reroll en jeu, et une guilde (Alt Land) ou j’en ai regroupé une grande partie histoire de profiter d’un mini réseau de Reroll et de la banque de guilde donc hormis si je joue mes reroll, je ne demanderais pas à qu’ils soit guildés, si jamais je le demande c’est pour pouvoir profiter du channel guilde et pouvoir parler ou aider si nécessaire

J’en profite pour dire que j’appose ma signature à la charte de guilde sans hésitation, et souhaiterais signaler (et sinon j’aurais mieux fais de me taire) qu’à la charte 5 la partie concernant le besoin en loot pour les enchanteurs n’a plus lieu d’être étant donné que l’option désenchantement est disponible lors du partage du loot ;)

J’espére avoir été assez complet dans ma description, et espére vous voir bientôt dans le jeu
Cordialement ;)

Ottomanza

Post Scriptum

Message par Ottomanza »

P.S. : Je connais Mitsuki depuis assez longtemps pour plus l'entendre quand elle parle

P.S.²: J'ai vu sur d'autre postulat que y'avais un pervers coureur de jeunette dans la guilde malheuresement pour lui je suis un monsieur :P

J'espére vous revoir bientot ;)

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Bienvenue sur le forum !

Comme à chaque fois, j'insiste sur le coté casual de la guilde, on va a notre rythme, tout doucement, suivant les dispo des joueurs.

Si çà te vas comme cela, il n'y aura pas de souci.
A bientôt en jeu !
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

Ottomanza

Message par Ottomanza »

En même temps c'est écris en gros dans le nom :D
Non non y'a pas de problème au niveau du rythme j'ai pas non plus envie de redevenir un no-life de toute manière j'ai déjà donné :D

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

un pervers coureur de jeunette dans la guilde

ahhh oui et c'est quiii?????? on sait jamais ça pourrait m'intéresser..... Image Image
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)

Ottomanza

Message par Ottomanza »

Aprés relecture postulat de FLloyd premiére réponse : j'ai nommé Sélyse
" même si j'ai un penchant pour les jeunes femmes de 23/25 ans "

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

arf l'est mal barré là hihihi mais bon je dis çà je dis rien ...

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

en attendant comme dit Nox si l'ambiance très casuale parfois, et même très très casuale ne te gènepas bienvenue et à bientôt in game:)

eli
Survivant

Message par eli »

bonjour,
je vais faire simple (pour moi)
On est des casus, pas par rapport aux heures des jeu (on accumule de nombreuses heures de jeu avec tous nos persos) mais a l'assiduité. On fait tous passer notre vie en vraie avant le jeu.
Pour les raids, je pense qu'on a presque tous testé ça un jour a plus ou moins haut niveau, on aimerai peut-etre en refaire, mais on n'est pas assez obsédé par l'avancement HL, le stuff et je ne sais quoi d'autre pour pouvoir tenir faces aux exigences que le pve-hl demande,a commencer par la régularité.En général, on se fait plaisir sur des instances faites au pied-levé ou en montant de nouveaux persos, en aidant les autres, ou pour certains en partant pour du pvp.
je modère un peu tout ca, notre guilde grandit doucement. Il deviens presque possible de faire des instances tous les soirs, peut-etre bientot des petits raids, on ne sait jamais.

Il y a quand-même quelque chose qui n'a pas l'air de changer, c'est qu'il n'y a jamais rien d'organisé, et j'ai l'impression qu'on est pas pret de changer là dessus

Sans trop m'avancer, si ce que j'explique, ce que Noxigar a noté plus haut, ce que d'autres marqueront après ne te font pas fuir, il y a de grandes chances que tu nous rejoigne.

A bientôt Ig
Ne tuer que le necessaire
Image
Image
Image

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,

Pour ma part pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit.

Même si on tourne autour de la bonne dizaine de connectés tous les soirs, il faut savoir que tous n'ont pas le temps/l'envie/la dispo pour faire du raid ou même de l'instance (d'autant qu'on manque grave de heals... faîtes quoi avec vos rerolls les filles?? c'est bien beau de monter des kikoos DK :wink: ).

Sinon, en dépit de plusieurs facteurs pourtant rédhibitoires (t'es pas une fille, tu m'as traité de pervers, t'es du nord de la France), je vais faire preuve de clémence et de mansuétude en ce début d'année, et je vais donc plussoyer ta candidature... pour ce que vaut mon avis :cry:

Bref, bienvenue parmi nous!!

++

S.

PS:
un pervers coureur de jeunette dans la guilde

ahhh oui et c'est quiii?????? on sait jamais ça pourrait m'intéresser.....

T'es dans la tranche d'âge Miss? :evil:
Image

Ottomanza

Message par Ottomanza »

Pour eli :
Non bien au contraire je peu pas jurer allegence a une presence infaillible :) donc bive la casual attitude ;)

Pour selyse :
Je suis pas du nord mais du sud de la France :p
Et pour mon attrai feminin passe les samedis soirs qui sait ;)

A bientot IG

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,

Valence? Le sud de la France?

J'y ai vécu et pour autant que je me souvienne, il y faisait un froid polaire (blizzard, congères, transhumance de rennes...).

Au dessus d'Orange, pour moi on entre dans le cercle polaire. :wink:

++

S.
Image

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

T'es dans la tranche d'âge Miss? Evil or Very Mad

pfffffffffffffff me fait pas rire ça fait mal à mes vieux os :)

Ottomanza

Message par Ottomanza »

Et pour nous c'est au dessus de Lyon ;p Mais j'avoue que le mistral nous aime bien

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,

pfffffffffffffff me fait pas rire ça fait mal à mes vieux os
Je comprends mieux pourquoi tu joues une undead :wink:

++

S.
Image

Répondre