heally-eliandel-elli [GUILDE]

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
eli
Survivant

heally-eliandel-elli [GUILDE]

Message par eli »

Un commencement est toujours difficile

Ca me fait bizarre de postuler pour une guilde, j’ai bien hésité avant de me présenter ici pour, si vous l’acceptez, vous rejoindre

Alors… je me prénomme Didier, 36 ans papa de deux petites filles (1 mois et 2 ans ½) qui sont en toute objectivité, les plus belles et les plus gentilles de la terre.
A part ca, dans la vie, comme travail, j’essaye de réparer des machines et je suis par moment intermittent du spectacle très rarement payé, et surtout bénévole

Moi dans wow : c’est une longue histoire qui débute avec la sortie de wow en France, a ce moment la, j’ai créé une chasseuse (eliandel) sur le serveur Cho-Gall
J’ai très vite fait parti d’une très grosse guilde (plus de 110 membre au maxi) d’ont j’était officier.
Après quelques mois, des relations fortes se sont crées avec d’autres membre de cette guilde, nous avons décidé, suite a des différences d’opinion très prononcées, et une explosion de cette guilde de migrer sur un serveur assez récent pour ne plus côtoyer certains joueurs (merci les migrations gratuites).

Ce nouveau serveur s’appelai Throk-Feroth. Arrivé là, nous (les migrants) avons créé une guilde nommée AmStramGram. C’était le bon temps, nous étions une petite guilde de potes, dispo les uns pour les autres, aimant par-dessus tout jouer ensemble. On a même fait Ony, Mc, BWL en association avec une autre guilde. Bref, que du bonheur. Et comme beaucoup de guildes, le pve haut lvl nous a tués. Des conflits sont nés, enfin bon, le bon temps était passé

Apres ca, j’ai beaucoup diminué mon temps de jeu, ma vie de famille ne me laisse plus autant de temps qu’avant, l’envie de continuer a jouer sur un serveur pvp m’es passé. Donc me voila a créer des persos sur un serveur pve, et a monter petit a petit, lvl après lvl une prêtresse spé ombre (c’est plus facile en solo)

Maintenant, je ne joue pratiquement plus que cette prêtresse, mais j’en ai un peu marre de me débrouiller seul, de plus j’aimerai respé heal (comme mon deuxième perso sur Throk-feroth) pour faire de l’instance (j’adore ca), et j’ai commencé un chaman

Bon, voila, maintenant, a vous de décider
Pour me trouver en jeu, c’est heally, eliandel ou elli

Ps, je doit signer la charte pour avoir des chances d’être guidé, ou j’attends d’être éventuellement guidé pour signer ?
Ne tuer que le necessaire
Image
Image
Image

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

eh bah ca me parait tout bon ca ^^

Eli a été guildé ce soir :)

Bienvenu chez nous !! pompom
Image

Tia

Message par Tia »

bienvenue jeune papa poule et oui nos enfants sont toujours les plus beaux car ils ont le grand privilège de nous avoir comme parents :wink:
Image

Lyriae

Message par Lyriae »

Bienvenue :D
Image

Geode
Rescapé

Message par Geode »

bon ben comme dit hier soir bienvenue chez nous 8)

Gilead

Message par Gilead »

Bienvenue déjà :D
Image
Image

Niigata

Message par Niigata »

Bienvenue :wink:

sheng wu
Survivant

Message par sheng wu »

Bienvenue

Khaldryn

Message par Khaldryn »

content de te compter parmi nous
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)

betsie
Survivant

Message par betsie »

Bon avec un peu de retard vu qu'on a fait une instance ensemble ce soir, je te souhaite quand meme la bienvenue chez nous !!!! :D :D :D

Répondre