FLloyd !

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
FLloyd

FLloyd !

Message par FLloyd »

Bonchour !

Je m'appelle FLloyd ( Florian dans la vie si ça intéresse des gens ), 16 ans, lycéen en terminale S, et surtout Musicien invétéré et Geek désespéré!

Je me suis remis à Wow dernièrement et je viens d'arriver sur Krasus afin de profiter de l'occasion pour prendre une nouveau départ, mais je connais pas vraiment grand monde par içi, et jouer seul, on ne peut pas dire que ça soit très amusant :(

Donc j'ai essayé de chercher une guilde qui correspondait à mon temps de jeu relativement casual avec tout de même la possibilité de sortir pour des instances et un tit raid de temps en temps ( dur quand on n'a que son vendredi et samedi comme soirées disponibles passés 22h30; et commencer les cours par deux heures de maths après avoir radié tard je l'ai déjà fait et c'est pas fun ! )

M'enfin donc voilà, après avoir potassé quelques annuaires de guildes sur le serveur je suis tombé içi un peu par hasard, lu un peu le forum et apparemment trouvé une guilde avec des objectifs semblables.

Bref je suis pas méchant je ne mords pas , je n'écris pas en SMS ( Vade Retro) , je bats tous les records de bouletitude possible notamment au niveau de mes vannes foireuses et surtout je suis TRES bavard, mais alors TRES TRES TRES!

J'ai repris en ce moment avec un meugnon petit Tauren chevalier de la mort du nom de Zelth ( et pas un kikoo dk hein! ) étant donné que j'attends Cataclysm pour me monter un pitit chaman, tout en profitant des niveaux 1 à 60 refondus !

M'enfin voilà j'espère pouvoir passer beaucoup de bons moments avec vous et y prendre beaucoup de plaisir !

Bonne journée à vous :D

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,

Avant tout merci de t'intéresser à notre petite guilde de casus pépères^^

Moi j'aime bien ta candidature: on dirait pas que t'as seize ans :evil:

Blague à part j'ai pas de préjugé sur l'âge des gens... même si j'ai un penchant pour les jeunes femmes de 23/25 ans... Je sens que je vais me faire taper moi^^.

Concernant la guilde, je pense que tu t'es fait une opinion à la lecture du fofo... Donc oui on est très casus: il y en a qui joue tous les jours mais à des heures tardives, d'autres qui jouent tous les jours pendant 6 mois et qui font une looongue pause, et certains qui jouent deux fois dans le trimestre.

Conclusion: le plus souvent il y 4 à 8 connectés, et la plupart d'entre nous ont moult rerolls (et avec cata, ça va pas s'arranger^^).

Donc en principe il y a des persos dans toutes les tranches de lvl, même s'il faut bien dire qu'on joue essentiellement nos 80.

Bref, si tu envisages Wow comme un jeu, sans prise de tête et sans chercher les HF à tout prix, en sachant que tu ferais peu de raid 10 en guilde et encore moins de raids 25, ça devrait l'faire (quoique avec les dernières recrues et le retour des Grands Anciens, on va finir par y arriver^^).

Donc peut être @++ in game...

S.
Image

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Tout comme Sélyse ! :)

Bienvenue a toi sur le forum et a bientôt en jeu !
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

Jaïnah
Survivant

Message par Jaïnah »

Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord, je tiens à dire pour répondre à Sélyse que les filles de 25 ans vous ne savez pas quoi en faire et puis comme le proverbe le dit si bien :

"C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes". Il me semble qu'il le vérifie chaque jour d'ailleurs !!!!!!!.....

Maintenant laissez moi deux minutes pour aller taper Sélyse !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà c'est fait :D :D :D :D ......

Donc je reprends, je te souhaite la bienvenue dans notre modeste guilde. J'espère que tu te sentiras à ton aise avec nous.
J'ai hâte de te retrouver en jeu.

Quelle grande guilde nous devenons, j'en suis toute émue....

A plus en jeu

Biz

J.

FLloyd

Message par FLloyd »

J'avoue que j'ai eu un peu peur que la guilde soit devenue un peu morte au fil des années :oops:

Après oui en effet malgré mon temps de jeu plus casual de part le fait que j'ai encore une maman sur le dos ( enfin plus pour longtemps haha) j'aime beaucoup les raids 10 avec des wipe dans la bonne humeur!

Et vous auriez un Teamspeak ou un mumble ou je pourrais éventuellement passer ce soir? Je m'ennuie à mourir pour le moment !

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Hélas pas de teamspeak ni de mumble, nous ne faisons que très rarement des raids, à part quand on est invité par des potes à nous d'une autre guilde.

Donc si vraiment tu veux faire des raids, je dirais que c'est assez mal barré pour cela chez nous, nous avons des disponibilités bien trop disparate pour arriver a organiser ce genre de sortie.
J'ai peur que tu t'ennuie ferme chez nous.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

eli
Survivant

Message par eli »

salut,je sens que je vais passer pour le moins sympa de la bande.
Je vais reprendre un peu ce qui a été dit plus haut:

On est des casus, pas par rapport aux heures des jeu (on accumule de nombreuses heures de jeu avec tous nos persos) mais a l'assiduité. On fait tous passer notre vie en vraie avant le jeu.

Pour un TS ou autre, pour la plus-part d'entre nous, on joue souvent dans un environnement silencieux (tard le soir avec une famille qui dors, et oui, on est presque tous parents).donc, un casque ou des enceintes ca va, mais le micro, ca coince.Donc, en gros, on en a pas l'utilité.

Pour les raids, je pense qu'on a presque tous testé ça un jour a plus ou moins haut niveau, on aimerai peut-etre en refaire, mais on n'est pas assez obsédé par l'avancement HL, le stuff et je ne sais quoi d'autre pour pouvoir tenir faces aux exigences que le pve-hl demande,a commencer par la régularité.En général, on se fait plaisir sur des instances faites au pied-levé ou en montant de nouveaux persos, en aidant les autres, ou pour certains en partant pour du pvp.

Je n'explique pas tout ca pour te dégouter, t'empêcher de venir, mais juste pour que, si tu es décidé a nous rejoindre, tu saches ou tu met les pieds.

Peu-être a bientôt sous nos couleurs.
Ne tuer que le necessaire
Image
Image
Image

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,
salut,je sens que je vais passer pour le moins sympa de la bande.
C'est déjà sympa en soi de le prévenir à qui il aura à faire :wink:

Sinon sur le fond, je plussoie totatelement Eli...

Serait-ce que je deviens moins sympa moi aussi... Est-ce que tous mes persos vont se retrouver avec un nom au même préfixe.... C'est le Cataclysme qui s'annonce... Mouhahahahah!!! :evil:

++

S.
Image

Répondre