Léanne - Candidature spontanée...:) [Guildé]
Modérateur : Les Survivants
Léanne - Candidature spontanée...:) [Guildé]
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une guilde tranquille et sympa,et en discutant par hasard avec l'un de vos officiers,je me suis rendu compte que votre guilde correspondait à ce que je recherche comme ambiance.
En ce qui me concerne,je suis assez âgé pour avoir un fils de 20 ans,un de 16,et un p'tit dernier(...pour la route...) de 18...mois.Je viens rechercher sur wow la convialité dans le jeu d'abord,et surtout ça me permet de me déconnecter uneheure ou deux de tout ce qui nous pourrit parfois lavie:argent,ados difficiles,enfin vous voyez ce que je veux dire:).Nous sommes une famille de 5 personnes,donc des soirées assez chargées,comme surement beaucoup d'entre vous.A temps perdu j'adore aussi les ballades en pleine nature que je fais découvrir à mon petitou surtout que nous vivons ds un très beau département qui est l'aveyron
Voilà,j'espére avoir le plaisir de jouer avec vous très bientot:)
En ce qui me concerne,je suis assez âgé pour avoir un fils de 20 ans,un de 16,et un p'tit dernier(...pour la route...) de 18...mois.Je viens rechercher sur wow la convialité dans le jeu d'abord,et surtout ça me permet de me déconnecter uneheure ou deux de tout ce qui nous pourrit parfois lavie:argent,ados difficiles,enfin vous voyez ce que je veux dire:).Nous sommes une famille de 5 personnes,donc des soirées assez chargées,comme surement beaucoup d'entre vous.A temps perdu j'adore aussi les ballades en pleine nature que je fais découvrir à mon petitou surtout que nous vivons ds un très beau département qui est l'aveyron
Voilà,j'espére avoir le plaisir de jouer avec vous très bientot:)
une candidature qui ressemble fortement à toutes les autres qu'on a déjà reçu, je le trouve banale? non bien entendu car je pense que nous sommes une des seules (la seule) guilde correspondant à ce type de profil, donc comme a chaque fois c'est un plaisir d'accueillir une personne qui est dans le meme état d'esprit
comme les autres je te souhaite donc la bienvenue parmis, et ce bienvenue est très officiel vu qu'il émane du chef mouahahahahaha!!!
comme les autres je te souhaite donc la bienvenue parmis, et ce bienvenue est très officiel vu qu'il émane du chef mouahahahahaha!!!