Noxigar[GUILDE]

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

Un donjon (ou instance), c'est un lieu où une équipe constituée de 5, 10, 15, 25 ou 40 personnes affronte des monstres de type élite (avec un dragon doré autour du portrait) et des "boss" (ou "named"), des monstres de haut niveau avec beaucoup de vie et des techniques devastatrices dont le but est d'anéantir le groupe d'aventuriers. Lorsque ce boss est vaincu (ou "down"), il laisse un butin de haute qualité (rare "bleu" ou épique "violet", parfois inhabituel "vert" pour les donjons de bas niveau). On dit aussi qu'il laisse ou "drop" un "loot", ou tout simplement qu'il "loote" (on aime bien les anglicismes conjugués dans WoW).

Donc en gros, on affronte un paquet de monstres groupés par 3,4 ou 5 avant d'arriver à un boss, et ainsi de suite. Les donjons peuvent compter de 1 à une dizaine de boss.

Le principe de l'héro (ou héroique) découle directement du principe de donjons. Il s'agit de refaire un donjon mais dans un mode de difficulté beaucoup plus important, les monstres ont plus de vie et font beaucoup plus mal, ils ont en général 1 à 3 niveaux de plus que le niveau max des joueurs.
Dernière modification par Brünn le ven. févr. 19, 2010 10:28 am, modifié 1 fois.
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

un donjon, c'est une instance à faire en groupe

euhh..... les premiers pourraient être "ragefeu", "Les Lamentations " après on trouve "Zul Farrak" par exemple, pi bien d'autre au fur et à mesure de ton avancée dans le jeu (ahhhh les Grottes du Temps, HachesTripes etc etc...) Les loots sont de meilleure qualité (bleu voire violet)

le mode héroïque, ce sont les mêms donjons mais en plus corsé c'est ça?? en gros c'est beaucoup plus dur, il faut être des Héros (des fous), les loots sont donc meilleurs.

c'est bon les roxxors j'ai tout bon?? 8)
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

ahh ben ya un roxxor qui a posté avant moi lol c'est plus claire :D 8)

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

mouwhahaha, j't'ai grillée misschérie :D
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

mouwhahaha, j't'ai grillée misschérie
voui mon chérubin :wink:

Saltore
Survivant

Message par Saltore »

Coucou,

Dans wow il y a ce qu'on appelle des donjons. Les donjons (il y en a de nombreux) sont des lieux où il y a des mobs (cibles) et boss (cibles très difficiles). Les donjons peuvent être faits exclusivement en groupe (5, 10 ou 25 joueurs).

2 niveaux de difficulté : Normal et Héroïque (ou héro)

La différence entre un mode normal et héro est qu'en mode héro le niveau des loots (objets reçus sur les cibles) est beaucoup mieux. En mode héro il y a plus de mobs (cibles) à faire et leurs niveaux de vie (mobs et boss) sont plus importants.

Donc quand une quête indique Donjon c'est que la quête doit être faite en donjon dont le nom est indiqué dans la quête. Il te faut donc trouver un groupe (5 joueurs) pour faire cette quête.

Espérant avoir été claire. Sinon, Noxounet précisera :wink:

/kiss

Mörcilla

Message par Mörcilla »

Merci beaucoup à tous :) !!

Mörcilla

Message par Mörcilla »

:wink:

Donc, d'après ce que j'ai compris, pour les donjons vous essayez de prendre rendez-vous sur le forum pour savoir le jour où vous le faites?...

Mörcilla

Message par Mörcilla »

Ah et au fait, les glyphes? Ques acquo?! :)

Saltore
Survivant

Message par Saltore »

Coucou à la soeur de Nox :wink:

Pour l'organisation c'est souvent au cas par cas en fonction des connectés.

Les glyphes sont des sortes d'améliorations des sorts ou capacité de ton perso. Tu peux soit avoir le métier pour le fabriquer ou les acheter à l'hôtel des ventes ou les avoir en banque de guilde. Il y en a quelques uns.

Le type de glyphe à utiliser est en fonction de ton perso et de ta spécialité. Connaissant mal les chassous, je ne peux donc pas t'aider. Un gentil Casu chassou te conseillera. :D

Bises

sheng wu
Survivant

Message par sheng wu »

Saltore a écrit :Tu peux soit avoir le métier pour le fabriquer ou les acheter à l'hôtel des ventes ou les avoir en banque de guilde
Tu peux aussi passer commande a l'un des nombreux calligraphes de la guilde :)
Image

Mörcilla

Message par Mörcilla »

:D

Merci!

Ayé j'ai reçu Burning Crusade..! :)

Saltore
Survivant

Message par Saltore »

Y a plus qu'à commander WLK :wink:

Mörcilla

Message par Mörcilla »

:)

Mörcilla

Message par Mörcilla »

Coucou bonsoir!

A l'occasion, j'aimerais bien savoir comment on se procure ce petit animal de compagnie trop trognon et qui ne combat pas... Merci! :)

Répondre