Noxigar[GUILDE]
Modérateur : Les Survivants
Pour commencer, bienvenue dans notre magnifique famille. J'espère que tu t'amuseras avec nous.
Pas de soucis pour les mots, les phrases, le jargon wowttesque que tu ne comprends pas. Nous même, nous ne le comprenons pas parfois :)
Le principe c'est que lorsque tu ne comprends pas quelque chose tu demandes : pas de question bête dans cette guilde.... ça m'a été bien utile et ça l'est encore parfois.
Saltore et moi sommes les moins expérimentés dans le jeu. (en vérité c'est moi la plus nulle mais on se dispute le podium car Saltore il est sport il fait semblant d'être mauvais afin que je me sente moins seule .....).
J'espère que nous nous rencontrerons bientôt en jeu.
Biz
J.
Pas de soucis pour les mots, les phrases, le jargon wowttesque que tu ne comprends pas. Nous même, nous ne le comprenons pas parfois :)
Le principe c'est que lorsque tu ne comprends pas quelque chose tu demandes : pas de question bête dans cette guilde.... ça m'a été bien utile et ça l'est encore parfois.
Saltore et moi sommes les moins expérimentés dans le jeu. (en vérité c'est moi la plus nulle mais on se dispute le podium car Saltore il est sport il fait semblant d'être mauvais afin que je me sente moins seule .....).
J'espère que nous nous rencontrerons bientôt en jeu.
Biz
J.
- Missthyk
- Survivant
oulah non c'est moi et en plus je suis maladroite comme c'est pas possible!Saltore et moi sommes les moins expérimentés dans le jeu
donc pas de problèmes, et quand je pourrai me connecter à nouveau, j'ai plein de perso de lvl différents, même s'il faudrait quand même que miss puisse jouer dans la cour des grands un de ces jours..
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)
Encore merci!
Pour le moment j'ai juste WOW classic, et d'ailleurs si un jour vous avez deux minutes pour m'expliquer un peu ce qu'il faut acheter après... J'ai saisi qu'il faut "Burning Crusade" mais j'ai également vu qu'il y a d'autres extensions et j'ai encore peine à comprendre ce que ça implique..
Bisous!
Pour le moment j'ai juste WOW classic, et d'ailleurs si un jour vous avez deux minutes pour m'expliquer un peu ce qu'il faut acheter après... J'ai saisi qu'il faut "Burning Crusade" mais j'ai également vu qu'il y a d'autres extensions et j'ai encore peine à comprendre ce que ça implique..
Bisous!
ya un noyau de base qui est là depuis la création soit 2007, ya genre moi qui ai fait de multiples aller-retour, et yen a qui sont arrivés comme toi au fur et a mesure du temps ^^
A la base de la création de cette guilde il y a un groupe de joueurs qui jouaient déjà ensemble dans une guilde appelée Casual Spirit et nous avons donc creer Casurvivor au disband de celle-ci (pour la pitite histoires Casurvivor= Casual Survivor car on etait des survivants de Casual Spirit lol ) voilà tu sais tout ! lol !
Ensuite il y a donc Burning croisade, qui te donne accès au lvl 60 à 70 qui se font en outreterre (un nouveau continent) mais également accès a deux races jouables supplémentaires, les Elfes de Sang coté Horde, et les Draenei côté alliance.
Après Burning Croisade il y a l'extension Wrath of the Lich King, qui te donne accès au continent du Norfendre et donc aux lvl 70 à 80. Il te permet aussi d'avoir accès a une classe supplémentaire, le Chevalier de la mort, un personnage qui commence au lvl 55.
Bien sur tu ne peux pas avoir Wrath of the lich king si auparavant tu n'as pas pris Burning Croisade.
Si tu as d'autres question n'hésites pas !
A la base de la création de cette guilde il y a un groupe de joueurs qui jouaient déjà ensemble dans une guilde appelée Casual Spirit et nous avons donc creer Casurvivor au disband de celle-ci (pour la pitite histoires Casurvivor= Casual Survivor car on etait des survivants de Casual Spirit lol ) voilà tu sais tout ! lol !
Là avec WoW classic tu vas pouvoir aller jusqu'au lvl 60Pour le moment j'ai juste WOW classic, et d'ailleurs si un jour vous avez deux minutes pour m'expliquer un peu ce qu'il faut acheter après... J'ai saisi qu'il faut "Burning Crusade" mais j'ai également vu qu'il y a d'autres extensions et j'ai encore peine à comprendre ce que ça implique..
Ensuite il y a donc Burning croisade, qui te donne accès au lvl 60 à 70 qui se font en outreterre (un nouveau continent) mais également accès a deux races jouables supplémentaires, les Elfes de Sang coté Horde, et les Draenei côté alliance.
Après Burning Croisade il y a l'extension Wrath of the Lich King, qui te donne accès au continent du Norfendre et donc aux lvl 70 à 80. Il te permet aussi d'avoir accès a une classe supplémentaire, le Chevalier de la mort, un personnage qui commence au lvl 55.
Bien sur tu ne peux pas avoir Wrath of the lich king si auparavant tu n'as pas pris Burning Croisade.
Si tu as d'autres question n'hésites pas !
Et surtout, avec Burning crusade, tu peux voler à partir du niveau 60 dans l'outreterre (le nouveau continent en question) ; rien que pour çà c'est géant.
Au passage, Disband = éclatement = boum = paf la guilde = ya pu.
Du découvrira que dans Wow il y a plusieurs sortes de populations, et parfois çà coince, car Wow est un grand jeu complexe ou tu peux faire plein de trucs, le tout est d'être avec des joueurs qui font/veulent faire sensiblement les mêmes chose que toi ...
Au passage, Disband = éclatement = boum = paf la guilde = ya pu.
Du découvrira que dans Wow il y a plusieurs sortes de populations, et parfois çà coince, car Wow est un grand jeu complexe ou tu peux faire plein de trucs, le tout est d'être avec des joueurs qui font/veulent faire sensiblement les mêmes chose que toi ...
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Février 2005 pour ma part (si je me souviens de la date, c'est que ca correspond a la naissance de ma grande, ah, les congés paternité )Vous êtes tous là depuis 2007/2008?
j'ai commencé coté ally (alliée, les gentils un peu couillon)
ca doit faire deux ans que je suis passé du coté sombre et je ne sais plus combien de temps dans cette guilde (quand on aime on ne compte pas)
oh, que oui, et le plus difficile a mon gout, pour les nouveaux, c'est de trouver ce qui les intéresse le plus (donjons, joueur contre joueur, quêtes, métiers .....)dans Wow il y a plusieurs sortes de populations
j'espère pour toi que tu va le découvrir assez vite, sinon, tu risque de ne pas accrocher a ce jeu très longtemps
Ne tuer que le necessaire
Oui, d'autant que je suis loin de tout savoir... Je suis dans mon petit monde avec mon petit perso, j'ignore totalement de quoi est fait le reste!eli a écrit : oh, que oui, et le plus difficile a mon gout, pour les nouveaux, c'est de trouver ce qui les intéresse le plus (donjons, joueur contre joueur, quêtes, métiers .....)
j'espère pour toi que tu va le découvrir assez vite, sinon, tu risque de ne pas accrocher a ce jeu très longtemps
Merci beaucoup pour toutes ces explications!
En fait, le plus difficile pour un nouveau joueur, c'est que beaucoup de joueurs de son niveau sont des "rerolls" qui connaissent plus ou moins le jeu par coeur et qui ne pensent plus qu'a "rush" les niveaux. Du coup, ils n'ont pas forcément de patience et traitent facilement les nouveaux venus de "noobs" (de l'anglais newbie = débutant mais tourné au péjoratif).Mörcilla a écrit :Oui, d'autant que je suis loin de tout savoir... Je suis dans mon petit monde avec mon petit perso, j'ignore totalement de quoi est fait le reste!eli a écrit : oh, que oui, et le plus difficile a mon gout, pour les nouveaux, c'est de trouver ce qui les intéresse le plus (donjons, joueur contre joueur, quêtes, métiers .....)
Merci beaucoup pour toutes ces explications!
D'ailleurs, tu découvriras qu'un clic droit sur le nom d'une personne dans la fenêtre de chat te donne des options comme "inviter" ou "ignorer", faut pas hésiter à ignorer les chieurs
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
Ben c'est vrai que ce ne doit pas forcément être agréable pour les anciens bien costaux en jeu de "materner" des nouveaux qui vont forcément moins vite, je le conçois...Brünn a écrit :
En fait, le plus difficile pour un nouveau joueur, c'est que beaucoup de joueurs de son niveau sont des "rerolls" qui connaissent plus ou moins le jeu par coeur et qui ne pensent plus qu'a "rush" les niveaux. Du coup, ils n'ont pas forcément de patience et traitent facilement les nouveaux venus de "noobs" (de l'anglais newbie = débutant mais tourné au péjoratif).
D'ailleurs, tu découvriras qu'un clic droit sur le nom d'une personne dans la fenêtre de chat te donne des options comme "inviter" ou "ignorer", faut pas hésiter à ignorer les chieurs
ne prends pas cela pour une vérité absolueBen c'est vrai que ce ne doit pas forcément être agréable pour les anciens bien costaux en jeu de "materner" des nouveaux qui vont forcément moins vite, je le conçois...
N'hésite pas a demander de l'aide pour la moindre chose et a n'importe qui dans cette guilde.Nous auront tous plaisir a venir donner un coup de main (ou de masse, ou d'épée, c'est selon)
N'ai pas l'impression d'abuser
Mais c'est vrai que si tu demande a n'importe qui que tu croise, tu risque de te faire envoyer sur les roses assez souvent.
C'est un defaut de ce jeu, la communauté est très grégaire (hors guilde rien n'existe) c'est un peu dommage
Ne tuer que le necessaire