Thaneros et Elloch
Modérateur : Les Survivants
Thaneros et Elloch
Deux de mes potes IRL (depuis 15 ans déjà, ca rajeunit pas ) jouent en solo depuis un bon moment et je voulais savoir si ça vous dérengeait si je les invitais à nous rejoindre ... Sachant que ce sont de purs newbies de WoW (eh oui, avec le systeme de parrainage, ils ont deja up 60+ et du coup, ils ont raté pas mal de trucs ... heureusement je suis la ), mais qu'ils ne demandent qu'a decouvrir le monde merveilleux des instances à 5 et autres joyeusetés
Voilà :p
Je leur envoie l'adresse du fofo par mail pour qu'ils viennent temoigner
A+
Voilà :p
Je leur envoie l'adresse du fofo par mail pour qu'ils viennent temoigner
A+
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
rooooooheli a écrit :j'veux bien faire un effort pour accueillir correctement tes amis, mais a condition que tu parraine mes rerolls.
C'est a dire les jouer jusqu'au lvl 80
Moi j'parraine personne et encore moins pour faire le chinese farmer :p
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
- Saltore
- Survivant
Bonjour et bienvenue aux nouveaux futurs arrivant
Le seul point à préciser est la cotisation de bizutage d'entrée dans la guilde de 50PO à verser directement à Saltore. (en petites coupures usagées exclusivement de Naxx)
a+ IG
Ps : Il y a le GM qui me demande dans l'oreillette de prendre la porte immédiatement et que seul KHAL a le droit de bizuter
Le seul point à préciser est la cotisation de bizutage d'entrée dans la guilde de 50PO à verser directement à Saltore. (en petites coupures usagées exclusivement de Naxx)
a+ IG
Ps : Il y a le GM qui me demande dans l'oreillette de prendre la porte immédiatement et que seul KHAL a le droit de bizuter
C'est possible, car j'ai interdit un certain nombre de domaines pour cause spam : genre hotmail, gmail, email.net, du coup il se peut que j'y soit allé un peu fort^^
S'il a un email d'un opérateur français çà devrait passer (pouet@orange.fr, pouet@free.fr ...).
Sinon Jojo qu'il te donne l'addresse et envoie moi un MP je verrai ce que je peux faire.
Ceci etant, on peut toujours les guilder en attendant.
S'il a un email d'un opérateur français çà devrait passer (pouet@orange.fr, pouet@free.fr ...).
Sinon Jojo qu'il te donne l'addresse et envoie moi un MP je verrai ce que je peux faire.
Ceci etant, on peut toujours les guilder en attendant.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Bonjour à tous,
Merci pour le débloquage de l'adresse mail
Comme l'a dit Brünn, in game, je suis paladin Elfe de sang lv 68 spé vindicte (faut dire que je n'ai rien essayé d'autre)
Je connais wow depuis le debut par l'intermédiare de Brünn sans jamais y avoir joué réellement.
Je me suis vu offert le coffret Burning Crusade en début d'année:)
Depuis mes nuits sont un peu plus courtes (a quand les journées de 30h ?)
Mais comme il a été dit : je suis passé à coté de beaucoup de chose dans le jeu et malgré le niveau 68, je reste un noob donc désolé par avance.
IRL je suis Gabriel, 33 ans, Essonnien.
Je travaille au sein d'un service informatique.
Mes passe temps : le roller si le temps le permets, paint ball et comme je suis gourmand, j'aime bien faire des desserts...
Pourquoi votre guilde ?
- Ben déjà Brünn en fait une très bonne pub
- Et en lisant la charte, l'esprit de la guilde correspond à ce que j'en attend (j'espère aussi correspondre)
Bref merci de m'avoir lu (oui c'est un peu long)
A+ in game
Merci pour le débloquage de l'adresse mail
Comme l'a dit Brünn, in game, je suis paladin Elfe de sang lv 68 spé vindicte (faut dire que je n'ai rien essayé d'autre)
Je connais wow depuis le debut par l'intermédiare de Brünn sans jamais y avoir joué réellement.
Je me suis vu offert le coffret Burning Crusade en début d'année:)
Depuis mes nuits sont un peu plus courtes (a quand les journées de 30h ?)
Mais comme il a été dit : je suis passé à coté de beaucoup de chose dans le jeu et malgré le niveau 68, je reste un noob donc désolé par avance.
IRL je suis Gabriel, 33 ans, Essonnien.
Je travaille au sein d'un service informatique.
Mes passe temps : le roller si le temps le permets, paint ball et comme je suis gourmand, j'aime bien faire des desserts...
Pourquoi votre guilde ?
- Ben déjà Brünn en fait une très bonne pub
- Et en lisant la charte, l'esprit de la guilde correspond à ce que j'en attend (j'espère aussi correspondre)
Bref merci de m'avoir lu (oui c'est un peu long)
A+ in game