Hello!
Quel plaisir de voir apparaître les Casus chez les Cendres.
Si j'ai le plaisir d'être Sucat chez les Casus (lire ma présentation sous ce nom ailleurs), je suis aussi Latharn chez les Cendres!
Au plaisir de vous croiser IG
Cordialement
Latharn
Joint-venture
Modérateur : Les Survivants
J'aime bien le terme de Joint-Venture, ca fait tres professionnel
Quant à moi je suis ravi de retrouver du même esprit de chez nous chez vous (mouwhahaha quelle belle phrase) et vice versa
Quant à moi je suis ravi de retrouver du même esprit de chez nous chez vous (mouwhahaha quelle belle phrase) et vice versa
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
c'est clair que c'est la megaclasse
ca me donne envie de... envie de.. envie de faire des parodies de "posters motivationnels" avec des gags/persos de wow
ca me donne envie de... envie de.. envie de faire des parodies de "posters motivationnels" avec des gags/persos de wow
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)
Je me réjouis déjà de les lire!!ca me donne envie de... envie de.. envie de faire des parodies de "posters motivationnels" avec des gags/persos de wow
..... mais tellement parlant et conforme à la réalité!Quant à moi je suis ravi de retrouver du même esprit de chez nous chez vous (mouwhahaha quelle belle phrase) et vice versa
Cordialement
Sucat/Latharn