lukrainien
Modérateur : Les Survivants
lukrainien
Voila , vieux demo de 26 ans ^^ , ancien de la guilde Génésis puis Adrénaline , actuellement sans guilde car question privé et professionnel je n 'ai pu grader ma place au sein de cette guilde , mon parcours pve etant MC , AQ40 , Karazhan , Gruul , ZG , pour mon stuff go armury ^^ , sinon j 'ai une equipe 2v2 en arene , je cherche aussi pour du 3v3 et 5v5 , et je me permets de postuler chez vous a bientot
Je pense que tu n'as pas vraiment pris le temps de bien te renseigner sur la guilde car j'ai l'impression que ce que tu recherches c'est tout sauf une guilde casual donc je t'invite à passer voir notre charte.
Aprés nous ce qui nous interesse c'est ce qu'il y a derriére l'écran, pas ton stuff et tes accés je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi.
Aprés si tu es vraiment certains de partager l'esprit de la guilde je pense que tout le monde t'accueilleras à bras ouverts
Coucou
Merci d'avoir penser à nous pour ton aventure wow en tant que casu !
Parle nous un tit peu plus de toi de tes passions toussa toussa
Juste une petite chose nous sommes encore très jeunes (la guilde pas les guildies lol) et pour beaucoup on est souvent sur des rerolls qu'on monte 70 et qui sont encore dans des lvl pré BC du coup on a pas énormément de sorties lvl 70 dans nos programmes mais on travail d'arrache pied pour que ca se mette en place ! ( Geode lâche ce fouet ok ok j'vais pexer ... -_-)
si tout cela te convient alors nous t'accueillons avec plaisir parmi nous !
Merci d'avoir penser à nous pour ton aventure wow en tant que casu !
Parle nous un tit peu plus de toi de tes passions toussa toussa
Juste une petite chose nous sommes encore très jeunes (la guilde pas les guildies lol) et pour beaucoup on est souvent sur des rerolls qu'on monte 70 et qui sont encore dans des lvl pré BC du coup on a pas énormément de sorties lvl 70 dans nos programmes mais on travail d'arrache pied pour que ca se mette en place ! ( Geode lâche ce fouet ok ok j'vais pexer ... -_-)
si tout cela te convient alors nous t'accueillons avec plaisir parmi nous !
hu hu tu m'excuseras mais c'était pas très clair avec les kara grull juste derriére alors si tu nous parlais un peu de toi (c'est pas un interrogatoire hein c'est juste pour faire connaissance avec nos futurs copains de jeu).lukrainien a écrit :et moi je t invite a mieux lire mon post , dixit , " question privé et professionnel je n 'ai pu rester dans cette guilde " d' ou mon manque de presence , d' ou ma fonction de casual ^^
Bienvenue sur le fofo!
Je suis heureux de voir que cette guilde t'intéresse! comme l'ont dit les autres pour le moment on est surtout occupés avec nos rerolls, on sors nos perso 70 pour donner un coup de main pour pexer plus facilement mais certains continuent leur évolution au lvl70 également.
petite question tout de meme: comment nous as-tu connu? croisé en jeu ou bien tout simplement grace a mon magnifique post sur le forum officiel?
Je suis heureux de voir que cette guilde t'intéresse! comme l'ont dit les autres pour le moment on est surtout occupés avec nos rerolls, on sors nos perso 70 pour donner un coup de main pour pexer plus facilement mais certains continuent leur évolution au lvl70 également.
petite question tout de meme: comment nous as-tu connu? croisé en jeu ou bien tout simplement grace a mon magnifique post sur le forum officiel?
Bon quand tu seras décidé tu nous fait signe ...
http://nawakandco.guild-heberg.fr/phpBB ... .php?t=294
http://nawakandco.guild-heberg.fr/phpBB ... .php?t=294
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Hein ? On parle de nous ?Brünn a écrit :whaaaa le footballeur ukrainien est parti en transfert, ca devient nawak ce jeu!
Bon ben bon vent
Plop les vivors mais comme vous avez dû le voir dans le post Lukrainien ne sait pas trop quel vent suivre.
Il n'est pas encore guildé chez nous, et comme je lui ai dit : je croyais que vous l'attendiez
Donc, soit chez vous, soit chez nous, on verra bien, ce sera à lui de voir. Tout ce que je lui demande c'est de prévenir la guilde qu'il ne choisira pas.
Bisouilles !
Faut pas se prendre la tête
De ce que j'ai vu, le fait qu'on privilégie nos rerolls semble l'inquiéter (ce que je conçois aisément quand on a investi du temps et de l'energie dans un "main" comme il a du le faire ).
Si Nawak correspond mieux à ses attentes, ça ne nous pose aucun problème ^^
L'important c'est de se faire plaisir IG
De ce que j'ai vu, le fait qu'on privilégie nos rerolls semble l'inquiéter (ce que je conçois aisément quand on a investi du temps et de l'energie dans un "main" comme il a du le faire ).
Si Nawak correspond mieux à ses attentes, ça ne nous pose aucun problème ^^
L'important c'est de se faire plaisir IG