Petite candidature :)

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

eli a écrit :
Je connaissais votre guilde de nom
En bien j'espère

bienviendu quand-même, c'est vrai que cette guilde est pleine de cinglés (Sauf moi) de gens dispo pour les autres (Sauf moi) et de gens sympa (Sauf moi)

dans le jeu tu me trouvera sous le nom de tenakaka, selyse, noxigar, ou nenufaria :D n'hésite pas a ne pas me demander de l'aide
MAIS MORT DE RIRE QUOI!!!

Quel chou cet Eli
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

dans le jeu tu me trouvera sous le nom de tenakaka, selyse, noxigar, ou nenufaria n'hésite pas a ne pas me demander de l'aide
rohhhhhhhhhhhhh le vilaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'vais l'diiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)

Sucat

Message par Sucat »

Bienvenue à Näusicaa!

Quel plaisir de te voir rejoindre cette guilde!
si je tenais celui ou celle qui nous vaut cette réputation ........
euh,... ceux qui vous valent cette réputation,... je crois que c'est vous et votre forum,.... loool

Par contre celui qui la transmet,... comme argument publicitaire, il faut le dire,... j'ai bien peur que ce soit moi,... vas-y, Missthyk, mords moi.... aïe!!!

Vous verrez, Näusicaa ne déparera pas votre guilde: adorable, compétente, gentille, prête à aider les noob comme moi (c'est pas moi qui le dit,... c'est mon fils.... privé de WoW pour une semaine depuis,....) et juste assez fofolle pour pas faire baisser la moyenne,... c'est le profile du poste,.. non? J'avais bien compris?

Sinon,... merci de votre accueil à nous trois!
Image
Image

Répondre