Salut à tous
Vous me connaissez, je fais partit de la guilde, donc je n'ai rien à ajouter..... hein? .... quoi ?!!!.... comment ça je ne peux pas faire ça et vous voulez tout savoir ?.... vous avez les moyens de me faire parler ?... bon ok, mais braquez cette lampe ailleurs s'il vous plait.
Alors, moi en réalité c'est Miguel, j'ai 26 ans (et même bientôt 27 d'ailleurs), dans la vie je suis ingénieur travaux dans les travaux publics. Eh oui, je construit des routes tout ça Je vis avec ma femme prés de Calais dans le Pas de Calais où je me suis installé il y à environ 6 mois.
M'enfin je n'ai pas vraiment été dépaysé car je suis orginaire du Nord, des environs de Lille pour être précis.
Je ne vais pas vous faire une liste super exhaustive de ce que j'aime faire et de ce qui m'intéresse car sinon demain j'y suis encore, mais sachez que:
Je suis fan de mangas (Seiya, Ghost in the shell stand alone complex, Gundam Wing/Seed/Seed Destiny, Hellsing, ChrnoCrusade, Berserk... et plein d'autres encore que je n'ai pas en tête).
Je commence aussi à tomber dans la collection des myth cloth (pour ceux qui ne connaissent pas, jetez un oeil ici c'est un site sympa qui tourne autour du sujet)
J'adore le medieval fantastique de façon générale, et plus particulierement le seigneur des anneaux que j'ai dut lire au moins dix milliards de fois
Le jeux de rôle aussi... bon plus de façon active dans la mesure ou je n'organise plus de parties depuis pas mal de temps, mais je continue à m'y interesser et même parfois à créer des scenars. Niveau jdr y'en a pas mal auquel j'ai touché : warhammer,donjons et dragons, earthdawn, vampire, in nomine satanis, loup garou pour ne citer que ceux donc je me souviens.
Je baigne aussi pas mal dans les jeux de figurines que sont warhammer 40000 et warhammer battle (un peu seigneur des anneaux aussi mais que pour la peinture).
Je collectionne les timbres de france aussi, j'ai une collection dont je suis assez fier puisqu'elle commence en 1849 avec le premier timbre français jusqu'à aujourd'hui. Mais ma période préférée est plutôt celle des timbres classique avant 1900. Et non ce n'est pas un loisir de vieux je vous ais entendus hein
Ajoutez à cela les jeux videos et l'informatique (eh oui)
Voila, ça vous donne déja une idée des choses qui m'interessent.
Sinon que dire, ah oui, j'aime beaucoup les animaux (et ma femme également), j'en posséde d'ailleurs deux: une chienne qui s'appelle Tekila et Stitch mon furet
Voili voila, je ne sais plus trop quoi ajouter alors je vais passer à l'autre facette de moi même qui concerne Wow.
Dans wow, vous me verrez principalement à travers Lyriae, Demoniste elfe de sang que j'ai commencé il y a peu de temps, et à travers Tatankae , palabourrine de base
J'ai longtemps été Tatanka, un druide Tauren mais qui est aujourd'hui décédé, paix à son ame.
J'ai eut aussi la rerollite aigue mais je me suis un peu calmé car je me suis vite rendu compte que mes multiples rerolls ne progressaient plus vraiment.
Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter mais n'héistez pas à demander si vous avez des choses qui vous tracassent
Lyriae[GUILDE]
Modérateur : Les Survivants
Lyriae[GUILDE]
Dernière modification par Lyriae le dim. oct. 21, 2007 1:27 pm, modifié 1 fois.