Moi j'aime les animaux !

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Qihil
Survivant

Moi j'aime les animaux !

Message par Qihil »

Les violettes sont bleues, les roses sont...rouges (eh ouais pas roses ! ) et moi je suis Eliadis et la mana m'aime et j'aime la mana (on est pas EdS pour rien)

Dans la vie j'ai trois plaisirs, la mana, les flèches et les animaux !

J'ai une passion immodérée pour les sangliers, sont si mignon avec leur joli cri "groinnnn" et leur pitite trutruffe qui se trémousse pour fouiller la terre et leur jolies defenses (surtout décorées du sang de mes ennemis)...sinon j'aime bien les chats, mais seulement de plus de 50kg...mais maman elle a dit "pas avant le lvl 20 ma chérie !tu iras le chercher loin loin dans le territoire de nos ennemis les elfes de la nuit et il sera ton compagnon pour la vie ! et n'oublie d'embarquer du poisson" )

Je suis blonde avec les cheveux long que j'entretien à la camomille ( ca eclaircit) mais maman dis toujours....ah ok vous vous en fichez de ce que pense ma mère d'accord...j'vois l'ambiance....bande de méchants !

Mon rêve pour plus tard c'est d'avoir un cheval squelette, car je suis allergiques aux plumes alors c'est un peu difficile avec les gros oiseaux que papa et maman ils ont pour se deplacer... pis ils sont stupides (les oiseaux) ils donnent des coups de becs...pis les fiantes d'oiseaux ca pue, au moins un cheval mort il fait pas de cacas...

J'espere un jour arriver a devenir grande ! Mais la grande main qui me dirige elle me dit a l'oreille que desfois c pas facile de s'occuper de moi car bah elle a d'autres trucs importants a faire alors dès qu'elle aura du temps elle viendra s'occuper de moi et passer du temps avec vous !

Voilà

Je suis Eliadis, je suis chasseresse, et vous ? a quoi vous jouez ?

8)
Image

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Oué! une collèguesse chasseresse!

Welcome^^

PS: le cheval y fait peut être pas (plus) caca, mais il doit être sévèrement faisandé...
Image

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

loooool c'te candidature de ouf

J'adore, j'adore, j'adoooooooooooooooooooooore voir danser ... euuuuuh

Bref , ben rebienviendu coupine :)

Et ... en route pour le lvl 70!
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)

eli
Survivant

Message par eli »

comme dit plus haut, bienreviendu parmis nous
Ne tuer que le necessaire
Image
Image
Image

demonikah

Message par demonikah »

kikou
comme dit plus haut, bienreviendu parmis nous