Je m’appelle Ziya, J’ai 23 ans, Je suis de Valence dans la Drôme, Gérant d’une entreprise toute neuve d’assistance administrative (qui est à l’origine d’un arrêt momentané d’une durée d’un an de wow), je suis sociable, patient, amateur de jeu vidéo (final fantasy, gran turismo, god of war, etc...), d’informatique et de high tech en priorité, manga (One Piece

Sinon j’adoooooore déconner

En jeu : Chasseur,
je me connecte pratiquement tout les jours (même si j'ai connu quelques coupures de wow la dernière étant de plus d'un an et j'ai repris seulement en janvier les causes de mon dernier arrêt sont indiqué dans ma partie IRL

J’ai eu une époque débutant, et une époque raideur (5jour par semaine voir plus), et une époque sans wow donc j’ai touché ma bille niveau Raid si quelques raids sont programmés de temps en temps ça ne sera pas de refus sinon ça ne présente aucun inconvénient.
Multiple reroll en jeu, et une guilde (Alt Land) ou j’en ai regroupé une grande partie histoire de profiter d’un mini réseau de Reroll et de la banque de guilde donc hormis si je joue mes reroll, je ne demanderais pas à qu’ils soit guildés, si jamais je le demande c’est pour pouvoir profiter du channel guilde et pouvoir parler ou aider si nécessaire
J’en profite pour dire que j’appose ma signature à la charte de guilde sans hésitation, et souhaiterais signaler (et sinon j’aurais mieux fais de me taire) qu’à la charte 5 la partie concernant le besoin en loot pour les enchanteurs n’a plus lieu d’être étant donné que l’option désenchantement est disponible lors du partage du loot

J’espére avoir été assez complet dans ma description, et espére vous voir bientôt dans le jeu
Cordialement