Je m'appelle FLloyd ( Florian dans la vie si ça intéresse des gens ), 16 ans, lycéen en terminale S, et surtout Musicien invétéré et Geek désespéré!
Je me suis remis à Wow dernièrement et je viens d'arriver sur Krasus afin de profiter de l'occasion pour prendre une nouveau départ, mais je connais pas vraiment grand monde par içi, et jouer seul, on ne peut pas dire que ça soit très amusant

Donc j'ai essayé de chercher une guilde qui correspondait à mon temps de jeu relativement casual avec tout de même la possibilité de sortir pour des instances et un tit raid de temps en temps ( dur quand on n'a que son vendredi et samedi comme soirées disponibles passés 22h30; et commencer les cours par deux heures de maths après avoir radié tard je l'ai déjà fait et c'est pas fun ! )
M'enfin donc voilà, après avoir potassé quelques annuaires de guildes sur le serveur je suis tombé içi un peu par hasard, lu un peu le forum et apparemment trouvé une guilde avec des objectifs semblables.
Bref je suis pas méchant je ne mords pas , je n'écris pas en SMS ( Vade Retro) , je bats tous les records de bouletitude possible notamment au niveau de mes vannes foireuses et surtout je suis TRES bavard, mais alors TRES TRES TRES!
J'ai repris en ce moment avec un meugnon petit Tauren chevalier de la mort du nom de Zelth ( et pas un kikoo dk hein! ) étant donné que j'attends Cataclysm pour me monter un pitit chaman, tout en profitant des niveaux 1 à 60 refondus !
M'enfin voilà j'espère pouvoir passer beaucoup de bons moments avec vous et y prendre beaucoup de plaisir !
Bonne journée à vous