Fabio - Elfe De Sang [GUILDE]
Modérateur : Les Survivants
Fabio - Elfe De Sang [GUILDE]
Nom du personnage : Fabio.
Classe : Voleur.
Race : Elfe De Sang.
Niveau: 1.
Prénom : Fabio.
Métier élèctricien batiment.
Pays : Belgique.
Hobby:Je suis fan de Saint seiya et de Ken le survivant,J aime la natation que je pratique 4 fois par semaine.
Je vis avec ma femme depuis 5 ans Je me suis marié très tot
J ai trouvé votre annonce de guilde au site officiel de World of Warcraft.
J ai connu World Of wacraft grace a mon collègue de travail mais lui il joue dans un serveur pvp , j aime pas trop ces genres de serveur.
Voila tout
Bonne soiré(e) et a bientot sur IG
Cordialement Fabio
Classe : Voleur.
Race : Elfe De Sang.
Niveau: 1.
Prénom : Fabio.
Métier élèctricien batiment.
Pays : Belgique.
Hobby:Je suis fan de Saint seiya et de Ken le survivant,J aime la natation que je pratique 4 fois par semaine.
Je vis avec ma femme depuis 5 ans Je me suis marié très tot
J ai trouvé votre annonce de guilde au site officiel de World of Warcraft.
J ai connu World Of wacraft grace a mon collègue de travail mais lui il joue dans un serveur pvp , j aime pas trop ces genres de serveur.
Voila tout
Bonne soiré(e) et a bientot sur IG
Cordialement Fabio
bienvenu chez nous
au fait c'est ton tout premier personnage ? ou bien tu en a aussi sur d'autres serveurs ? quelles classes as tu deja joué auparavant ?
au fait c'est ton tout premier personnage ? ou bien tu en a aussi sur d'autres serveurs ? quelles classes as tu deja joué auparavant ?
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)
hello! donc voila ce jeune homme est venu me parler hier soir, ouais je dis jeune pcq a 26ans on est encore jeune!!! je suis encore jeune ok!!!
enfin bref pour plus d'info au niveau de son temps de jeu il est la tous les jours de la semaine a partir de 17h jusque pas d'heure et le we toute la journée si je me souviens bien (bah oué il est 8h du mat je suis pas encore au top )
donc voila de mon point de vue il correspond bien au profil de l'emploi, il m'a l'air sympathique et surtout: il est belge!!! gil!gil! viens vite on en a trouvé un autre!!!!!
enfin bref pour plus d'info au niveau de son temps de jeu il est la tous les jours de la semaine a partir de 17h jusque pas d'heure et le we toute la journée si je me souviens bien (bah oué il est 8h du mat je suis pas encore au top )
donc voila de mon point de vue il correspond bien au profil de l'emploi, il m'a l'air sympathique et surtout: il est belge!!! gil!gil! viens vite on en a trouvé un autre!!!!!
-