De la convialité et du plaisir de jouer ensemble:)

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Tinie

De la convialité et du plaisir de jouer ensemble:)

Message par Tinie »

J'ai entendu parler de votre guilde comme d'une guilde très sympa.J'aimerais y faire entrer mon perso,une voleuse elfe de sang (niveau 5 ).
Ce qui me parait le plus important dans une guilde c'est la convivialité,le plaisir de se retrouver ensemble...après si on peut faire des raids / instances de temps à autre et se stuffer un peu c'est la cerise sur le gateau.Mais ça n'est pas une priorité,le plaisir et la détente avant tout:)
J'ai déjà une petite expérience du jeu via ma mage niveau 80 mais rien de bien exceptionnel.
Voilà,j'espère bientot faire partie des Casurvivors et partager avec vous des moments sympas
Tinie

Saltore
Survivant

Message par Saltore »

Plop,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que nous fassions un essai. Notre guilde semble correspondre à ta façon de jouer.

Il serait bien que tu précises le nom de ton perso mage, même si tu ne le guildes pas chez nous.

Donc +1 pour moi.

a+

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

+1 pour moi également, ce n'est pas tous les jours qu'on a un joueur qui fait l'effort de poser une présentation sur le forum.

Toutefois, un petit peu plus d'info sur qui tu es IRL aurait été bien ; on est curieux^^.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,

Déjà merci d'avoir postillonné sur notre fofo... pour une fois qu'on a une candide rature!!

Bon, on va laisser "l'humour" naze de côté... je ne suis pas très en verge ce soir (désolé...) :?

Donc sur le principe je rejoins pleinement Nox et Saltore.

Si tu pouvais toutefois détailler davantage tes attentes dans le jeu, ce serait sympa.

Non pas que ça soit pour juger de la qualité de ta candidature, mais plutôt pour être sûr que notre rythme pépère et nos quelques instances par semaine correspondent bien à ce que tu recherches.

Et bien sûr, ta vie irl nous passionne déjà...

A bientôt.

++

S.
Image

eli
Survivant

Message par eli »

je rajoute mon petit mot

Pour intégrer les casus (nous), il faut que le prétendant (toi) poste un petit quelque-chose, une présentation, pas un truc avec j'ai tant de haut-fait, je suis stuff T10 enchant machin ...
C'est pas qu'on s'en fout mais.... en fait si, on s'en fout.
Il faut aussi signer la charte de la guilde (de préférence après l'avoir lu)

Ensuite, vient le bizu... arf, non, on le dit plus comme ça
Ensuite, vient le début en guilde, avec peu d'accès au coffre de guilde ( on a eu un souci il y a peu qui nous a refroidis ) mais normalement des gens sympa (enfin, au moins moi) et là, on verra vraiment si ca colle entre toi et nous et dans les deux sens

Je donne peut-etre l'impression d'etre froid ou pointilleux, mais comme mis plus haut, on a eu un souci il y a peu de temps, et il serai dommage pour nous comme pour toi que tout ne soit pas clair des le debut
Ne tuer que le necessaire
Image
Image
Image

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Je donne peut-etre l'impression d'etre froid ou pointilleux
Non ça va je te trouve presque humain là...

:wink:

++

S.
Image

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

je ne suis pas en jeu depuis un moment cause soucis ordi, mais je donne un accord de principe, sachant que la mère fouettard ne sait pas quand elle pourra revenir :(

un peu plus de precision sur l'irl serait bien, âge en particulier hihihi :evil:
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)

mephys

Message par mephys »

Il est certain que tu trouveras ton bonheur par ici alors à très bientôt IG .
Image
Image
Image

Répondre