Bonjour à tous,
Après quelques péripéties d'enregistrement (merci à Brünn et aux admins), me voici en mesure de faire mon premier post.
Je me présente donc. Je m'appelle Lilian, j'ai 33 ans et je suis informaticien depuis presque vingt-cinq ans. Je suis un adepte de la philosophie du libre (attention, libre ne veut pas dire gratuit) et, en particulier, de linux.
Je suis un fou de jeux vidéos, tous supports confondus, depuis mon plus jeune âge et je possède plusieurs centaines de jeux sur console (depuis la Super NES et la Megadrive jusqu'à la PS3 et la Wii en passant par beaucoup de consoles portables sauf la DS). Je suis un ancien fou de lecture (ça prend du temps de jouer aux jeux vidéos), activité que je pratique toujours et de laquelle je tire un certain goût pour l'exactitude grammaticale que je n'arrive pas forcément à atteindre :-/.
Je connais Brünn IRL depuis la terminale et il m'a parlé à plusieurs occasion de la guilde sympatique dont il faisait partie et j'ai voulu la connaître
Je joue à WOW depuis octobre 2005. Brünn m'avait passé un code pour me permettre d'essayer WOW pendant dix jours (ça marchait comme ça à l'époque) et, pendant trois ans, j'y ai joué de manière sporadique. Mon personnage principal (Elloc'h de son vrai nom, mais Blizzard n'accepte pas les apostrophes dans les noms) est un druide Tauren actuellement au niveau 55. Il est la copie conforme d'un perso que j'avais sur Khaz Modan que j'avais monté au niveau 22. Je l'ai recréé sur Krasus et il n'était qu'au niveau 25 il y a six mois. C'est à cette période que je me suis remis à jouer à WOW de manière plus assidue. J'ai aussi un Chasseur Tauren qui est au niveau 45 que je monte en parralèle. Je n'ai jamais été en Outreterre ni en Norfendre et, pendant presque trois ans pour moi, Azeroth se limitait à Mulgore, aux Tarides, à Durotar et à Moonglade. Petite particularité, je joue à WOW en anglais parce que je trouve que les noms anglais sonnent mieux (Bloodhoof au lieu de Sabot-De-Sang, par exemple).
J'espère que cette présentation a été instructive et à la hauteur de l'attente de la guilde.
A bientôt sur WOW.
Elloch
Modérateur : Les Survivants
Plop,
Bien que le fait de connaître Brünn de longue date puisse handicaper ta candidature il n'en demeure pas moins que celle-ci est d'une incontestable qualité.
En plus de la syntaxe, de l'orthographe et de la grammaire tout à fait satisfaisants et bien... t'as l'air vachement cool. (Normal pour un Tauren tu vas me dire).
Donc bienvendu parmi nous, en espérant que tu te plaises dans cette guilde où les Brünn comptent pas pour des prunes. (qui a dit "pour des burnes?!))
++ In game.
S.
PS: si tu as besoin d'un guide pour découvrir les autres cimetières que ceux de Mulgore, The Barrens, Durotar et Moonglade... ne t'en fais pas: Saltore propose un forfait découverte à prix spécial pour les nouveaux venus.
Bien que le fait de connaître Brünn de longue date puisse handicaper ta candidature il n'en demeure pas moins que celle-ci est d'une incontestable qualité.
En plus de la syntaxe, de l'orthographe et de la grammaire tout à fait satisfaisants et bien... t'as l'air vachement cool. (Normal pour un Tauren tu vas me dire).
Donc bienvendu parmi nous, en espérant que tu te plaises dans cette guilde où les Brünn comptent pas pour des prunes. (qui a dit "pour des burnes?!))
++ In game.
S.
PS: si tu as besoin d'un guide pour découvrir les autres cimetières que ceux de Mulgore, The Barrens, Durotar et Moonglade... ne t'en fais pas: Saltore propose un forfait découverte à prix spécial pour les nouveaux venus.
bienvenu parmis nous, brave compagnon
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)