Bonjour à tous,
Après quelques péripéties d'enregistrement (merci à Brünn et aux admins), me voici en mesure de faire mon premier post.
Je me présente donc. Je m'appelle Lilian, j'ai 33 ans et je suis informaticien depuis presque vingt-cinq ans. Je suis un adepte de la philosophie du libre (attention, libre ne veut pas dire gratuit) et, en particulier, de linux.
Je suis un fou de jeux vidéos, tous supports confondus, depuis mon plus jeune âge et je possède plusieurs centaines de jeux sur console (depuis la Super NES et la Megadrive jusqu'à la PS3 et la Wii en passant par beaucoup de consoles portables sauf la DS). Je suis un ancien fou de lecture (ça prend du temps de jouer aux jeux vidéos), activité que je pratique toujours et de laquelle je tire un certain goût pour l'exactitude grammaticale que je n'arrive pas forcément à atteindre :-/.
Je connais Brünn IRL depuis la terminale et il m'a parlé à plusieurs occasion de la guilde sympatique dont il faisait partie et j'ai voulu la connaître