Tout d'abord, je tiens a me présenter !
Alors voilà, je suis étudiante (et oui ^^) en Biologie, j'ai 19 ans (huhu) et j'habite Montpellier.
Je joue a WOW depuis Janvier, autant dire que je suis toute nouvelle

Mon premier personnage est une elfe de sang (oui je sais c'est original ^^) mage, niveau 70.
Je connaissais votre guilde de nom, mais sans vraiment savoir quel esprit y régnait, jusqu'au jour ou mon camarade de guilde Sucat a intégré votre guilde (et me l'a fortement conseillée ^^).
J'ai moi même fait un reroll, une petite voleuse lvl 27 du nom de Näusicaa, et je trouve ça bien triste d'évoluer seule.
J'étais donc en recherche d'une guilde, mais pas n'importe laquelle...
Je cherche du calme loin du langage sms, loin des guildes qui n'ont qu'un mot a la bouche : « Kara » et qui fonctionnent en guilde-usine.
J'accorde beaucoup d'importance aux relations entre joueurs, basées sur le respect et l'entraide.
Je pense qu'il est important d'évoluer dans une bonne ambiance, afin de tous pouvoir s'aider au mieux, de se réjouir de la fin d'une quête quel que soit le temps qu'elle aura pris, ou bien le nombre de fois ou les joueurs seront morts, afin que chacun puisse aller a son rythme, enfin tout ce genre de choses que si peu de gens comprennent...
Enfin bref, après avoir lu une bonne partie de votre forum, beaucoup de choses m'attirent, j'ai le sentiment que vous correspondez a ce que je recherche dans une guilde, vous m'avez tous l'air sympathiques, peut être même légèrement fous avec un peu de chance

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir, et j'espère que vous me donnerez l'occasion d'en apprendre davantage a vos cotés

A bientôt !