Comme je me dis que yen a bien ici qui doivent plus/pas me connaître je refais un topo
Moi c'est Elodiiiiiiie 28 ans vit en région parisienne, un chat, trois furets et un homme lol !
Généralement vous risquez beaucoup de me voir appelé Momo ici lol pkoi donc ?
Bah parce que chuis une vieille ici, du tout départ de la guilde et j'étais Mona, pretresse Troll ! (non pas Mona pour monastère )
C'est même moi qui ai fait la page d'acceuil du site... j'ai honte d'ailleurs c'était vraiment un travail de nul...vous en voulez pas une nouvelle ? je me suis améliorée depuis !!!
Chuis partie plusieurs fois et revenue plusieurs fois
Mais ze reviens plus motivée que jamais a rester ce qui fait de moi une joueuse equilibrée et non stressée ! Une casual une vraie une survivor !!!
Bref : comme beaucoup ici je suis un peu une rerolleuse aigüe incurable !
vous me verrez donc surtout sur :
Wednesday, démoniste lvl 80.
mais j'ai et j'aimerais ramener aussi :
Erzulie, DK lvl 57
Qihil, prêtresse lvl 80
en projet :
Lasher, Rogue (lvl 1 pour l'instant mais je me tâte a attendre cataclysme pour le lvler dans un environnement un peu plus neuf mdr)
Camomïlle (ma future troll druide ! ou je suis prevoyante lol)
Voilà donc pour ceux qui me connaissaient pas !
Pour ceux qui me connaissent, je suis super contente de revenir là où finalement j'ai toujours finie par revenir et où je me sens bien !
RE-re-re-re-re-re-re-re ...!
Modérateur : Les Survivants
Momo ... mmmmm ... non non j'vois pas :p
Aaaaaah ouiiiiii Lasher, j'me rappelle, j'ai un screen où je le latte avec mon palouf Kevinoob!
Bon ben, si ca continue comme ca, on va ptet arriver à faire 2 groupes full guilde pour les heroiques
Gniark
Aaaaaah ouiiiiii Lasher, j'me rappelle, j'ai un screen où je le latte avec mon palouf Kevinoob!
Bon ben, si ca continue comme ca, on va ptet arriver à faire 2 groupes full guilde pour les heroiques
Gniark
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)