euhh salu
Modérateur : Les Survivants
euhh salu
euhh salu cé la 1er foi ke je fé une candidature mé lyriae mé di 2 le fer alor je le fé
je sui shânnh un chassou noob ll 12 debutan à wow jespère ke vs n'avez rien cntre les noob je vé spé bête pcque le b^étes cé des roxxors
irl je suis maddy lvl 13 arf je lé di é en fet lyriae é mon papa ^^
a ++ ig
biz papounet
je sui shânnh un chassou noob ll 12 debutan à wow jespère ke vs n'avez rien cntre les noob je vé spé bête pcque le b^étes cé des roxxors
irl je suis maddy lvl 13 arf je lé di é en fet lyriae é mon papa ^^
a ++ ig
biz papounet
- Saltore
- Survivant
Rien ne va plus dans cette guilde.........on nous cache plein de choses
Donc bienvenue à la fille de Lyriae...... à une condition......pas de langage sms pour que les vieux comme moi puissent comprendre les messages ....sinon je demande à notre GM préféré d'acheter à chaque vieux membre un dico des sms.
a+ ig.
Donc bienvenue à la fille de Lyriae...... à une condition......pas de langage sms pour que les vieux comme moi puissent comprendre les messages ....sinon je demande à notre GM préféré d'acheter à chaque vieux membre un dico des sms.
a+ ig.
Oulala.... le mal de tête en perspective avec le langage sms^^, une pensée émue pour ceux qui ne peuvent pas parler en jouant.....c'est plus facile en lisant à haute voix...... oui je sais, je suis une vrai vieille :(
Bon félicitations à Tat (et la maman^^) pour la relève et bienvenue à toi poupée
++
Jaïnah
Bon félicitations à Tat (et la maman^^) pour la relève et bienvenue à toi poupée
++
Jaïnah
bon les meilleures plaisanteries étant les plus courtes .....je ne suis pas la fille de Lyriae mdr....je ne suis pas maddy et en fait je suis un reroll de quelqu'un de cette guilde qui s'est vraiment éclaté hier soir ....avec mes complices Lyriae, Nenupharya, Nausicââ....au fait Noxi ça n'a pas été trop dur pour tes ti zieux??
il parait que Tat et sa femme se sont bien amusés aussi lol
alors?????? qui suis-je??????
un indice sur mes origines:
et sur moi ig: et
il parait que Tat et sa femme se sont bien amusés aussi lol
alors?????? qui suis-je??????
un indice sur mes origines:
et sur moi ig: et