Bonjour à tous !
Lors de la BlizzCon qui a lieu actuellement, le PDG de Blizzard a annoncé que pour une période limité, Diablo 3 serait gratuit pour ceux qui s'engagent pour un an à jouer (à payer surtout^^) à World Of Warcraft. La mensualité ne change pas et peut être choisie comme d'habitude par paiement par mois/trois mois/six mois.
Donc pour ceux qui comme moi payent Wow en continu (et qui sont intéressés par Diablo 3^^), il suffit de s'engager pour un an pour avoir :
- la version digitale de Diablo 3 le jour de sa sortie (version complète).
- une monture cheval skin Tyrael lors du patch 4.3
- un accès a la beta de Myst of Pandaria,l'extension 4 de wow.
Cette promotion est bien sûr limitée dans le temps (le fait d'avoir Diablo 3 gratos hein, on peut jouer à Diablo 3 à vie).
Pour profiter de cette offre, il suffit d'aller dans son compte Battle.net/gestion des jeux et de cliquer sur le lien Diablo 3,
ou de cliquer ici : http://eu.media.blizzard.com/wow/promot ... fr-fr.html
FAQ de la promotion :http://eu.blizzard.com/support/article/ ... ale=efr_FR
source : http://worldofwarcraft.judgehype.com//i ... s&n=131931
Possibilité d'avoir Diablo 3 gratos
Modérateur : Les Survivants
Possibilité d'avoir Diablo 3 gratos
Dernière modification par Noxigar le sam. oct. 22, 2011 7:33 pm, modifié 1 fois.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps
Ca y est c'est fait ...
Merci Nox
Et truc de fou, ma requete pour la bague perdue a été traitée et est affichée dans mon compte
ENORME !
Bonjour,
Suite au départ d'un membre du groupe avant loot, personne n'a pu obtenir la bague agi sur le cavalier sans tete.
Est il possible de l'obtenir pour le membre du groupe interessé?
Il s'agit d'Eliandel de la guilde Casurvivor (la meme que moi )
Merci d'avance
Sergent Tarpo
20/10/2011 22:47
Azurmieli
Représentant du service clientèle
Salutations,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après avoir étudié attentivement votre demande, j’ai décidé d'assigner la Bague de jubilation macabre à Eliandel.
Si vous souhaitez nous recontacter, vous pouvez de nouveau ouvrir votre requête en cliquant sur « Besoin d’aide avancée » depuis le jeu ou « Mon problème n’est pas résolu » depuis le site d’assistance clientèle.
Cordialement,
Azurmiel, Maître du jeu
Blizzard Entertainment
Je l'avais proposée à Eli vu que Takina l'avait chopée entre temps
Merci Nox
Et truc de fou, ma requete pour la bague perdue a été traitée et est affichée dans mon compte
ENORME !
Bonjour,
Suite au départ d'un membre du groupe avant loot, personne n'a pu obtenir la bague agi sur le cavalier sans tete.
Est il possible de l'obtenir pour le membre du groupe interessé?
Il s'agit d'Eliandel de la guilde Casurvivor (la meme que moi )
Merci d'avance
Sergent Tarpo
20/10/2011 22:47
Azurmieli
Représentant du service clientèle
Salutations,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après avoir étudié attentivement votre demande, j’ai décidé d'assigner la Bague de jubilation macabre à Eliandel.
Si vous souhaitez nous recontacter, vous pouvez de nouveau ouvrir votre requête en cliquant sur « Besoin d’aide avancée » depuis le jeu ou « Mon problème n’est pas résolu » depuis le site d’assistance clientèle.
Cordialement,
Azurmiel, Maître du jeu
Blizzard Entertainment
Je l'avais proposée à Eli vu que Takina l'avait chopée entre temps
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)