Méphys [mage elfe de sang] [GUILDE]
Modérateur : Les Survivants
Méphys [mage elfe de sang] [GUILDE]
Bonjour à tous,
Je viens présenter ma candidature suite à l'annonce sur le forum officiel de Krasus. En effet, celle-ci correspond tout à fait à la vision que j'ai de wow.
Irl, je m'appelle sébastien, agé de 34 ans, marié ,3 enfants.
J'ai une petite experience sur wow...j'ai eu differents persos dans l'alliance, que j'ai delete (une facon de ne pas avoir de regret).
Donc ce petit mage est mon perso principal, actuellement level 22.
J'ai une vie familiale chargée et wow reste un bon loisir pour deconnecter un peu.
J'ai fait connaître le monde fabuleux de wow à mon frère que j'ai le plaisir de retrouver regulièrement afin d'évoluer ensemble.
Je pense qu'il posera aussi sa candidature quand il aura un peu de temps.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas . . .
A bientôt je l'espère.
Je viens présenter ma candidature suite à l'annonce sur le forum officiel de Krasus. En effet, celle-ci correspond tout à fait à la vision que j'ai de wow.
Irl, je m'appelle sébastien, agé de 34 ans, marié ,3 enfants.
J'ai une petite experience sur wow...j'ai eu differents persos dans l'alliance, que j'ai delete (une facon de ne pas avoir de regret).
Donc ce petit mage est mon perso principal, actuellement level 22.
J'ai une vie familiale chargée et wow reste un bon loisir pour deconnecter un peu.
J'ai fait connaître le monde fabuleux de wow à mon frère que j'ai le plaisir de retrouver regulièrement afin d'évoluer ensemble.
Je pense qu'il posera aussi sa candidature quand il aura un peu de temps.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas . . .
A bientôt je l'espère.
content de te compter parmis nous, et j'espere que tu te plairas avec les fous furieux ici
tu as eu l'occasion (sans etre prévenu) de me subir un apres midi déjà, un bon bizutage en sommes
tu as eu l'occasion (sans etre prévenu) de me subir un apres midi déjà, un bon bizutage en sommes
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)