Liste des rerolls

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Noxigar
Chef

Re: Liste des rerolls

Message par Noxigar »

On est au moins deux en vie sur Diablo, en mode Saison 4, moi et Jojo.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

Khaldryn

Message par Khaldryn »

bah dis donc ca a l'air d'etre un peu la déroute/tristitude (ludique) chez les casus...

tout mon soutien et un gros bonjour à Saltounet. Courage à toi

Pour gégé: c'est quoi la config du dernier pc qu'il te reste ?

parce que ici, en ce qui me concerne, à par la santé qui a décliné (handicap reconnu à 50%), niveau jeux j'ai de quoi faire ET en plus j'ai autant d'activité et de plaisir avec des gros jeux sur ma zyttstation one de noel dernier et avec plein de jeux sympas qui tournent sur des petites machines (dont certains qui doivent avoir un mode multi en migne, faudrait que je regarde si c interesse des gens ici... moi je me contente de plaisirs solitaires :)

A bientot les gens (enfin ici hein pas sur wow... et pour diablo 3 je pourrais peut etre me laisser tenter à y jouer mais pas tout seul car j'accroche pas;.. et j'suis trop bas level pour le multi. meme remarque pour les deux nouveaux jeux blizzard: le LoL/moba et le fps... seul ca me tente pas)
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Je te rassure, c'est pas vraiment le manque de jeu qui pose souci, de ce coté là j'ai laaaaaaaaaaaargement de quoi faire.

Khaldryn

Message par Khaldryn »

Noxigar a écrit :Je te rassure, c'est pas vraiment le manque de jeu qui pose souci, de ce coté là j'ai laaaaaaaaaaaargement de quoi faire.
je pensais surtout au probleme de geode...

mais les jeux sympas pour des ordis pas tres puissants, il y a du stock aussi c'est clair.
A still more glorious dawn awaits. Not a sunrise, but a galaxy rise...A morning filled with four-hundred billions suns...(Cosmos remixed)

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Plop,

Pour ma part après ma (nouvelle? dernière?) pause WoW, je me suis mis à quelques jeux hors ligne ou non multi, notamment Kingdom of amalur et Divinty Original Sin en rpg, X-Com et Dawn of War en stratégie, ou encore le dernier Metal Gear (auquel j'ai pas accroché en dépit de graphismes superbes).

Faut dire que les soldes sur Steam aident à se constituer une zolie vidéothèque avec des jeux reconnus et pas forcément gourmands en ressources car datant de 3-5 ans et qui s'enjolivent facilement avec un coup de SweetFX (quant à y jouer sérieusement - et tous les finir - c'est une autre histoire).

Là je lorgne Skyrim et Shadow of Mordor (étant entendu que s'agissant du premier, j'irais sans doute pas beaucoup plus loin que la création d'une vingtaine de persos lvl 1). Ma dernière prise de pied (ludique) c'était Tomb Raider (de 2013): supers graphismes, de la tension narrative, perso charismatique, de l'action, pas trop long... j'ai vraiment eu la sensation de vivre une aventure.

J'ai des tentations de me remettre à GW2... mais j'hésite.

Sinon ce weekend on s'est remis à D3 et Nox et JoJo nous ont filé un bon coup de main: passage au lvl 70 en moins d'une heure et déjà plus de 150 lvl de parangon... Grand merci à eux! 8)

Bref, envie de jouer, de quoi jouer, après faut le temps et mesurer le coût d'opportunité de passer des heures sur un jeu plutôt qu'un autre, voire arbitrer en le jeu vidéo et un autre loisir/hobby.

M'enfin je gagnerais bien au loto un jour... ou pas!

++

S.
Image

Khaldryn

Message par Khaldryn »

coucou selyse

j'ai bcp aimé kingdom of amalur, et m'y etais meme remis en debut d'année
skyrim est toujours installé sur tous mes pc capables de le faire tourner, je le lance régulièrement pour des petites seances, c'est un de mes jeux préférés de ces dernières années; je suis péniblement en train de concocter une install avec plein de mods (visuels et contenu et de gameplay) pour en faire une "super version"

je suis retourné sur xcom depuis deux semaines, pour tristement patienter jusqu'à la sortie du 2, prevue en novembre, et finalement repoussé à fevrier. c'est un autre de mes jeux préférés de mon top 5 des dernières années. si tu veux e papoter à son sujet, ou te faire un peu de multi, tu me fais signe

bref ici c'est pareil: l'envie de jouer ? ok... la matiere premiere pour ? ok... mieux, le temps disponible pour le faire ? ok... juste le corps qui physiquement ne suit pas et au final je ne peut concretement jouer qu'une petite partie de mon temps libre... alors le reste du temps je lis et matte des videos (punaise et parfois je tombe sur de la daube)

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Bonne année à tous ceux qui passent encore par ici ;)

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

Bonne année à vous ! fête01
Image

Raeihn

Message par Raeihn »

Joyeuse année à tous fête01
Image