Freia - tite guerrière troll [GUILDE]

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

betsie
Survivant

Message par betsie »

Geode a écrit : ps: ashi fais attention vla un autre rerolleur fou! il a y avoir du challenge :evil:
un serial reroller mdr encore un!! ashi et moi on sera moins seules !! Smile
oh un rerolleur fou :D :D :D
Bienvenue chez nous !!!!!
Bah moi c'est ashishen, et moi aussi j'ai la rerollite aigue (9 perso hordeux et un ally sur krasus) mais j'ai pas l'intention de me calmer ^^
Dommage qui ai pas plus de slot par serveur qui je face tous mes ally ici aussi, pff vais devoir chercher un nouveau serveur mais bon c'est pas maintenant faut monter ceux là pis j'ai pas envie de perdre les copains donc on verra quand ils seront tous 70 (vi j'ai le temps, mais les étudiants ont que ça a foutre hihihihihi)
ok je sort....

Freia

Message par Freia »

Yup,

Merci merci, ma 1ere impression dy hier soir me convient parfaitement :D

betsie a écrit :(vi j'ai le temps, mais les étudiants ont que ça a foutre hihihihihi)
ok je sort....
Les étudiants c'est le mal, ca ne devrait pas exister, gna!

;)
Image

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

Bienvenue!!!!

Je vais devoir ressortir mon prêtre on dirait :D

Geode
Rescapé

Message par Geode »

reviens tout de suite jos!!! :D

ashi j'ai aussi un perso ally moi!!! j'ai fait une petite draenette mage (oui mage ca rosque j'adore mais pour changer je vais me spé feu! et je suis deja lvl 5 :o )

betsie
Survivant

Message par betsie »

moi c une dreanie chassou lvl 20 : niny de son petit nom !!!
comment ça trop de perso, juste 15 c'est un minimum pour profiter de tout l'univers de wow :oops: :oops:

Freia

Message par Freia »

bah blibi n'aurait pas du faire une classe chassou pour les draenei, il y a deja assé de chasseur dans l'alliance, non?

Ce qui est flagrant aussi, c'est le nombre de chamy draenei et palouf EDS comparé aux autres classes.

C'est problématique pour les instances bas level avec ce baby boom monoclasse.

D'un autre coté, chamy et palouf c'est tellement cheaté qu'ils peuvent tanker, healer et dps, donc pas besoin de groupe homogène à bas level.

(qu'est ce que je tchatch ce matin..)

:evil:
Image

Geode
Rescapé

Message par Geode »

c'est bien pour ca que je n'ai pas opté pour les nouvelles classes des factions...

c'est clair que niveau alliance les chassous c'est pas ce qui manque, comme demo et voleur en fait, je crois que c'est les seules classes que je croise en bg... contrairement a la horde ou c'est bcp plus varié (y a deja moi avec mon war spé brise genou rien que pour t'embeter 8) )

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Ah les chamy tankent ? J'ai du louper un truc moi depuis 70 levels :?:
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

Brünn
Survivant

Message par Brünn »

Noxigar a écrit :Ah les chamy tankent ? J'ai du louper un truc moi depuis 70 levels :?:
Si t'as des healers de la mort derriere, c'est jouable :D Moi j'ai tanké aux remparts avec Brünn lol

Enfin, c'est sûr qu'on tient pas longtemps :D Faut pas d'imprévus lors des pulls c'est clair!!!

Freia

Message par Freia »

Noxigar a écrit :Ah les chamy tankent ? J'ai du louper un truc moi depuis 70 levels :?:
Noxi, je parlais de bas levels ! Genre Ragefeu, les lams etc

Après ces levels tu n'auras plus de monoclasse babyboom :D
Image

Freia

Message par Freia »

Coucou tout le monde. :D

Je viens de faire une folie... Je viens de transférer mon prêtre Troll lvl61 vers Krasus (mon 2eme perso wow).

Son doux nom est "badtrip", j'espère seulement que le nom est disponible sur Krasus.

Pourquoi j'ai choisi de faire migrer ce perso ici, et pourquoi maintenant, alors que je suis depuis plus d'un an sur Krasus?! (Même lorsque j'étais maitre de guilde, je ne l'ai pas transféré, alors que need les prêtres quoi xD ).

Tout simplement, avec mon perso Freia level 70, j'ai remarqué que mon level était trop élevé par rapport à vos rerolls proches du lvl60. De plus depuis la sortie BC je n'ai toujours pas eu le courage de monter mon prêtre au lvl70, car tout seul ce n'est vraiment pas évident et encore moins amusant.

Ainsi, avec ce transfert j'espère pouvoir upper est profiter pleinement de mes guildmates, si bien sur vous voulez bien accepter mon humble et fier Troll?!

Merci les casual survivors :D

J'attend vos réponses avec impatience.

Freia ou badtrip
Dernière modification par Freia le jeu. nov. 15, 2007 1:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Geode
Rescapé

Message par Geode »

ah ben ca tombe bien je suis également 61! et je suis war! je pense qu'on va bien s'entendre tous les 2 :wink:

si ca peut te rassurer on sera vite 70 et donc bientot zul aman!!!! (comment ca on en est encore loin? :oops: )

enfin bref ramène ton pretre avec plaisir! moi j'aurais bien ramené mon war troll mais pas bon avec zang ca fait doublon ca sert a rien pourtant son joli nom était tellement représentatif: Barjo, pour un war spé fury je trouvais ca tout naturel 8)

Freia

Message par Freia »

Ok je te contact dès que possible ;)

Oui "Barjo" pour un Wawa Fury qui plus est Troll est LE pseudo pour ce type de perso déjanté.

pour "badtrip" c'est aussi le nom qui ne s'apparente pas du tout à un pretre, sauf ombre bien sur gné gné gné, wouarf!

Oui wawa et prêtre il n'y a rien de mieux pour upper et manger les 9 levels restants!!!

Zul'Aman: C'est triste de tapper sur de pov'trolls :'( --> Je vais bouder cette instance tiens !!!

J'ai hâte de me connecter ce soir, ché po pourquoi :D
Image

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

Ouaiiiis !! Avec ta trollesse pretresse 61 ! Zang en war et Pouitch au dps ca va rosk !!! :D :D
Image

Freia

Message par Freia »

pouitch a écrit :Ouaiiiis !! Avec ta trollesse pretresse 61 ! Zang en war et Pouitch au dps ca va rosk !!! :D :D
CouKou Pouitch,

Ce n'est pas une trollette, mais un fier Troll Mâle bourré d'hormones... glurp!

Cela dit, étant prêtre, il sais ce tenir :D
Image

Répondre