Freia - tite guerrière troll [GUILDE]

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Freia

Freia - tite guerrière troll [GUILDE]

Message par Freia »

Bonjour,

Je me présente, Mickael, jeune homme de vingt six ans, en couple, it’s important de le préciser, because c’est grâce à ma moitié que je ne suis pas IG 12/24h –7/7j.

Je suis ou plutôt j’étais sportif, 18 ans de football dans les jambes avant d’arrêter pour éviter d’accumuler les blessures. Autres sports : tennis, basket et kung-fu. Activités non sportives, l’informatique comble mes heures creuses.

En jouant à wow, je recherche plus qu’enrichir mon personnage virtuel, la relation avec les autres joueurs est à mes yeux bien plus importante. Après 2 ans passé sur wow je regrette toujours mes anciens « amis » et anciennes guildes dissoutes au fil des mois/années.
Mes meilleurs souvenirs sont mes 1ers pas en Azéroth (les musiques et ambiance d’Astranaar par exemple. Oui je sais, j’ai débuté avec un elfe, qui plus est chasseur… aiieuh pas taper…)

Je suis ce qu’on pourrait appeler un serial rerolleur, en effet, une fois le niveau suprême atteint, mon personnage m’ennui et me force à recommencer… Ainsi je possède, 2 lvl 70 et 2 lvl65, Voleur, Guerrier, Chasseur et Prêtre (et plein de ti-mini-reroll en pagaille).

Mon personnage ici sur Krasus :

Freia, guerriere Troll, level 70.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bonne journée

Geode
Rescapé

Message par Geode »

Bonjour jeune homme! bienvenue sur notre beau forum! je suis Geode (le GM le plus sympathique du serveur 8) )
Heureux de voir que notre guilde t'intéresse, je vois par ta présentation que tu as un gameplay qui se rapproche du notre, ton orientation "people" est très appréciée, donc de mon point de vue il n'y a pas de souci pour ton intégration :wink:
petite question cependant: comment nous as-tu connu? tu as joué avec certains d'entre nous? tu vas une de nos pub?

ps: ashi fais attention vla un autre rerolleur fou! il a y avoir du challenge :evil:

Freia

Message par Freia »

Coucou Geode,

J'ai lu votre annonce sur le forum officiel, j'ai aussi lu celui des Nawaks! Puis j'ai enqueté sur votre guilde, mdr. L'eprit, vos attentes du jeu et votre maturité me plait :D

Je ne suis pas un migrant, j'ai monté mon perso à l'ouverture du royaume, mais j'ai fais une pause une fois le level 70 atteint. :twisted:

Ma petit trollette se sent si seule :(

A bientot

Lyriae

Message par Lyriae »

Bienvenue à toi :D
Image

Geode
Rescapé

Message par Geode »

puisqu'il n'y a pas grand monde qui vient donner son avis je t'accepte moi :)

donc je t'invite à contacter un de nous ig afin d'être guildé et de faire connaissances autour de quelques mobs :wink:

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

un serial reroller mdr encore un!! ashi et moi on sera moins seules !! :)

bon sinon t'as enquêté sur nous alors?? tiens tiens tiens.... qui que quoi où comment??????

bienvenue en tout cas, comme le dit géode (mage spé glace sadique avec son apprentie, moi......mais également Zanghetsu guerrier orc avec les plusbeaux yeux bleus du monde wouahhhouhhh......et ausi Fondaïr eds prêtre mais celui là je l'aime pas c'est un bellâtre.....:D)

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Bienvenue a toi
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

Niigata

Message par Niigata »

Bienvenue :oops:

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

Bienvenu à toi tite Guerriere Troll :D !
Je suis une fan des trollesses ^^ j'adorerais jouer avec une wawa trollesse c'est vrai que c'est pas courant du tout on en croise peu ! :D

Hésites surtout pas à wisper nos membres in game pour être guildé ! :wink:

(ca me donne des envies de reroll trollesse wawa tout ca tss ... nan c'est mal j'ai deja tauren wawa que j'aime aussi... pis jai mon EdS chassou... pis j'ai Pouitch qui doit up 70 ! Pis pis ... la rerollite aigue c'est MAL ! :evil: )
Image

Freia

Message par Freia »

Hello,

Merci pour votre chaleureux accueil :o

Je vous contact ce soir, après une bonne journée de travail rien de mieux pour ce détendre qu'une wowesque séance d'IG.

Oui, ma petit enquête, rien de bien méchant, je connaissais déjà votre ancienne guilde de toute façon!

Pouitch, je suis un fan de trolls, et précisément choisi un trollette wawa pour l'inhabituel et nous avons toujours l'image des gros wawa robustes, pas une frêle troll (oui je suis spécial mdr)

A ce soir :D
Image

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

Pouitch, je suis un fan de trolls, et précisément choisi un trollette wawa pour l'inhabituel et nous avons toujours l'image des gros wawa robustes, pas une frêle troll (oui je suis spécial mdr)

Tu auras peut être l'occasion de faire connaissance avec Mona un de ces jours ^^ C'est ma prêtresse Troll 70 qui est en sommeil pour l'instant ^^

Wawa et pretresse trollesse ca c'est une équipe de choc :D :D Je suis aussi fan des trollesses lol mais je me suis laissé conquérir par une tite Elfette de sang pour Pouitch ma mage qui est maintenant mon main :) ...

AAAAAAAH et en plus je viens de voir THE TRUC !!! Tu es alsacien !!! MOI AUSSI !!! et tas le même âge que moi !!! Tu viens de oùùùù en alsaaaaaaaaaaaaaace ???? !!!!! :D :D
Image

Freia

Message par Freia »

Gotfertami une Alsacienne! quelle coïncidence!

Pas de chance de vivre à Paris, huhuhuhu... Pour te remonter le moral:

Albert l'alsacien:
http://it.youtube.com/watch?v=U9JF-xai-c0

Je suis Haut-Rhinois, j'habite entre Colmar et Mulhouse, Cela dit, grâce à mon métier l'Alsace n'a plus de secret pour ma voiture.

Et toi? Bas-Rhinoise je présume? (je rencontre toujours des Bas-Rhinois).

:o

Tu as abandonné ta trollette, inamissible !
Dernière modification par Freia le mer. nov. 07, 2007 3:52 pm, modifié 1 fois.
Image

Qihil
Survivant

Message par Qihil »

Oui Bas-Rhinoise looool 8)
Mais j'ai ma marraine à hunawihr et une tante à Ribeauvillé :wink:

Je ne vis hélas pas en alsace mais en région parisienne :( Plus pour trop longtemps j'espère lol ma région chérie me manque énormement :cry:
Image

Freia

Message par Freia »

Hopla!

J'en étais sur... Ces Bas-rhinois prolifèrent en Azéroth! :?

Un peu comme les elfes quoi xD

Bon Bon encore 10 min de boulot, faut que je reste concentré!
Image

Tia

Message par Tia »

bienvenue à toi pompom
Image

Répondre