Wyrmtalakh

Nouvel échoué sur notre île ? Si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

Modérateur : Les Survivants

Répondre
Wyrmtalakh

Wyrmtalakh

Message par Wyrmtalakh »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Wyrmtalakh jeune Chaman, passé 70, c'est mon premier Chaman que je monte HL. Je joues principalement sur Confrérie du Thorium coté Alliance mais aussi coté Horde, car j'aime les 2 factions. Ca fait 4 ans que je joues à WoW.

Je joues comme classe: Paladin 80 ( Alliance ), Chasseur 79 ( Alliance ), Rogue 70 ( Alliance ), Rogue 63 ( Horde ), et mon Chaman :)

Irl: je me nomme Vincent, j'ai 22ans et j'habite dans la région Parisienne. Je vais passer d'ici 1 mois mon CAP Horlogerie.

Hobbies: J'aime aller au cinéma, écouter de la musique, jouer à wow, sortir entre amis et faire les boutiques sur les Champs Elysées ou aux Galeries Lafayette.

Sélyse
Survivant

Message par Sélyse »

Bonjour Wyrm (je peux t'appeler Wyrm, ça te vexe pas?),

D'abord merci de t'intéresser à la guilde.

Merci également de t'être présenté sur le forum. D'otan plusse kune praizantassion aikrite an bon frenssé sa fé plézir (on est assez sensible - qui a dit casse-couilles? - sur le sujet).

J'aimerais si tu veux bien avoir quelques précisions sur ta façon d'appréhender Wow, notamment sur ce que tu recherches dans le jeu (pvp, raid, collection de hauts faits, collection de stuff, collection de montures, collection de collections...), et sur ce que tu attends de notre guilde.

Attention, ce n'est pas un entretien d'embauche hein^^

C'est juste que l'on préfère être bien clair quant à ce que la guilde peut apporter - ou pas - à ses membres.

Dans l'attente de tes nouvelles.

++

S.
Image

Wyrmtalakh

Message par Wyrmtalakh »

Salut,

De 1: Non ça ne me dérange pas :)

De 2: Il n'y a pas de quoi :D

De 3: Idem :)

De 4: Je recherche déjà une guilde sympathique, pas de prise de tête, Instance et raid en guilde ( évite d'attendre 150ans pour grouper ), les H.F. ça viendra au fil du temps, stuff etc... de même. Ensuite pour le pvp, en chaman c'est pas mon truc quoi que ça ne fait pas de mal non plus. Et pour collection de stuff, j'aimerais bien essayer d'avoir 1 des anciens et très beau Tiers du Pré-Bc. :D

Bonne journée

Ps: Je vais me respé en élementaire :)

Saltore
Survivant

Message par Saltore »

Plop à toi Wyrm,

Je sais que tu as eu des échanges avec notre Zang donc tu connais la façon de fonctionner de notre guilde. Si tu es guildé c'est que tu auras accepté et que tu partages le point de vue des casus. :D

Je te souhaite donc la bienvenue sur le fofo et peut-être bientôt IG.

Je précise quand même que nous sommes une guilde de dingues et d'allumés et que nous déclinons toute responsabilité de toutes contagions vers les nouveaux :wink:

a+

Jaïnah
Survivant

Message par Jaïnah »

Salut Wyrm (puisqu'il semble que ce soit ton petit nom désormais^^),

Pas de pb pour ton guildage en ce qui me concerne à la condition que tu sois bien conscient que nous sommes une guilde sans prise de tête, pas de jugement sur le temps de connexion, l'irl a toujours priorité chez nous (wow n'est et restera toujours qu'un jeu hein ^^)

Nous sommes aussi une guilde constituée d'à peu près 100 personnages pour seulement 15 membres (au plus :) ).
Donc exit les raids exclusivement en guilde, exit les sorties tous les soirs.

Afin de faire plus de donjons et de raids nous nous sommes associés avec la guilde des Cendres Lunaires.

Pas de loot à la ninja, on respecte ces collègues qui seront toujours là pour donner un coup de main si nécessaire.

Je souhaite vraiment que notre fonctionnement te convienne et que bientôt nous ayons la joie de nous croiser et taper quelques vilains ensemble :!:

A plus ig

Biz

J.

Wyrmtalakh

Message par Wyrmtalakh »

J'en suis tout à fait conscient :) et ça me convient :D

Noxigar
Chef

Message par Noxigar »

Bienvenue a toi.

Je n'ai qu'un mot a dire : Vive les chamans (je sais çà fait trois !)
Noxigar chaman Heal/Amélio en plein déménagement.
Noxigar - wow retraité - en rechute - bah j'ai plus le temps :(

eli
Survivant

Message par eli »

bien le bonjour monsieur le chaman

Si on semble être aussi casse-pieds sur d'éventuels critères pour rentrer chez nous, c'est pas qu'on est fermé, mais juste qu'on est une guilde un peu "a-part" dans ce monde de brutes

en fait ce ne sont pas des critères, mais je pense que tous dans cette guilde nous aimerions éviter de guilder des gens qui seraient déçus de notre façon de jouer, et qui du coup risqueraient de provoquer une mauvaise ambiance

Si tu viens juste pour le plaisir de jouer avec des gens sympa, c'est avec ce même plaisir que nous t'accueillerons
Ne tuer que le necessaire
Image
Image
Image

Tia

Message par Tia »

Bienvenue à toi et à bientôt in game (quand l'aurais deux minutes pour jouer) 8)
Image

Raeihn

Message par Raeihn »

Bienvenue :)
Image
Image

Wyrmtalakh

Message par Wyrmtalakh »

Merci à tous

Missthyk
Survivant

Message par Missthyk »

bon ben je réponds aussi hein 8) je confirme que c'est une guilde super sympa j'en suis absente depuis un moment pour des pb de connexion mais viens de retrouver une connexion internet et espère bien pouvoir rejouera vec mes zallumés bientôt
d'ailleurs il est temps je crois on accepte vraiment n'importe qui now !! :evil:
Missthyk (Mage feu bourrin), Bötéfathal (chassou précision)

betsie
Survivant

Message par betsie »

bienvenue parmi nous,
en espérant que nous saurons répondre à tes attentes ^^
a bientôt in game :D :D :D
Image
Image

Wyrmtalakh

Message par Wyrmtalakh »

Merci.

Répondre