Nerwenn
Modérateur : Les Survivants
Nerwenn
Il parait qu'il faut se presenter, alors voila ce que je fais.
Je m'appelle Jennifer et je suis la soeur de Zang machin chose, oui j'ai oublier comment ca s'ecrit, bref.
J'ai 21 ans et je vis a Montpellier, loin de mon frere !
Je bosse donc je me connecte que le soir, et pas tous les soirs.
Pour l'instant je debute alors je comprend pas encore tout, alors soyez indulgents ^^
Voila, je pense que c'est bon...
Je m'appelle Jennifer et je suis la soeur de Zang machin chose, oui j'ai oublier comment ca s'ecrit, bref.
J'ai 21 ans et je vis a Montpellier, loin de mon frere !
Je bosse donc je me connecte que le soir, et pas tous les soirs.
Pour l'instant je debute alors je comprend pas encore tout, alors soyez indulgents ^^
Voila, je pense que c'est bon...
Ca veut rien dire !!! Elle a ptet acheté un deuxieme compte juste pour nous faire une blague!!!Noxigar a écrit :Sauf que Miss était co avec nous ce soir :XD
Elle est capable de tout !
Tholomée (Palouf Heal/Tank), Ulrugh (Fufu PvE/PvP), Nenupharya (Wawa Tank/Fury), Desmeï (DK tank), Tarpo (Tank Dps / Heal)
Et une de plus..... une fille, une débutante, un boulet quoi ^^
Pas de panique nous sommes nombreux dans le même sac, moi la première...
Nous faisons un concours régulièrement afin de savoir qui détient la palme de celui ou celle :
- qui connais le mieux les cimetières du jeu (...........)
- qui se perd systématiquement où que l'on soit dans le jeu (............)
- qui n'arrive pas à jouer à cause d'un pb de clavier/souris.... etc.... (..........)
Nonnnnnnnnn !!!!!!! je n'ai pas donné de noms ..... à vous de remplir les blancs^^
J'espère que tu te plairas avec nous.
A très bientôt IG
Jaïnah.
Pas de panique nous sommes nombreux dans le même sac, moi la première...
Nous faisons un concours régulièrement afin de savoir qui détient la palme de celui ou celle :
- qui connais le mieux les cimetières du jeu (...........)
- qui se perd systématiquement où que l'on soit dans le jeu (............)
- qui n'arrive pas à jouer à cause d'un pb de clavier/souris.... etc.... (..........)
Nonnnnnnnnn !!!!!!! je n'ai pas donné de noms ..... à vous de remplir les blancs^^
J'espère que tu te plairas avec nous.
A très bientôt IG
Jaïnah.